Dans la partie précédente;
- Yo! O kanisi na zalaki muana na yo! (Toi! T'as cru j'étais t'as fille! ) Marvin je suis pas ta pote! Depuis que je suis ici t'a trop cru que j'étais un objet! Ta tête en dirait chikuwang! Tshiiiip!
Marvin -Eh la tête de ma mère, tu vas bien me parler sinon....
- Sinon quoi?
______________
- Moi j'ai pas peur de t....
J'ai même pas fini ma phrase qu'il m'a regardé avec un de ces regards! Je me suis arrêter direct! J'ai regardé le sol pour éviter son regard. J'aime pas la façon dont il me regarde! Il me fait...bizarre!
Mais bref j'ai pas calculer et je me suis levée pour aller dormir.
Le lendemain matin je me suis réveiller un peu fatiguée parce que j'ai pas beaucoup dormi, mais bon je me suis levée, laver et j'ai mis mon short de sport gris et un débardeur blanc pour aller courir, je connais pas trop le quartier mais j'avais repéré un grand parc.
Donc je me prépare et je me dirige vers la cuisine avec mon téléphone pour prendre ma bouteille d'eau.
Une fois arrivée dans la cuisine je voulais prendre ma bouteille d'eau mais je sens le regard d'une personne sur moi donc reflex je me retourne. Vous vous doutez sûrement, c'était Marvin. Il était posé contre le cadre de la porte.
Il avait un short couleur gris comme moi! Mais lui par contre il était torse nu! Son corps!😻😿
Bref il me regardait de haut en bas et me dit;
Marvin -Tu sors? Tu vas où?!
- Oui je sors, maintenant ça te regarde pas où je vais!
Marvin -Eh! Toi je t'ai déjà dit, parle moi bien!
-....*je me dirige vers la porte* J'peux passer s'il te plaît?
Marvin - *il me bloquer et me sourit* J'ai dit, vas où?!
- Au parc pour courir.*en levant les yeux aux plafond*
Marvin -Voilà!...Mais bon je t'accompagne!
- *tout doucement* Putain!
Marvin -T'as dit quoi?! Répète un peu! Tchip!
-...
Bon après il est parti prendre un training et on est monté dans sa voiture.
Pendant le trajet personne ne parlais, lui il conduisait, ça se voyait il était fatigué, mais bon! Il faisait que de bayer! Limite si il s'endormait!
Bref après 10 minutes on est arrivé au parc et il s'arrête, je croyais qu'il allait descendre et aussi courir mais il me dit;
Marvin -Je viens pas mais après tu m'appelles pour q....
J'ai lui ai pas laissé le temps de finir sa phrase et me suis partie en courant, je vois pas pourquoi l'écouter!
Donc comme je disais j'ai courue et à un moment je sens une main m'attraper, au début j'ai cru que sa serait Marvin mais non c'était Kevin, le gars de l'autre fois que j'avais vu au parc.
- Ah! Tu m'as fait peur Kevin!
Kevin - *rire* Pourquoi? Y'a du monde et il fait déjà jour, t'es pas dans un quartier où y'a beaucoup de délinquance, donc pourquoi?
- Non laisse*sourir* toi enfaite tu me suis où c'est comment? La dernière fois en bas de ma rue, maintenant ici!
Kevin -*sourir* Eh, ça fait 1 ans que j'habite ici, ça serait pas toi qui me suis ces derniers temps?
- Non!
Bref on a continuer à courir et rigoler pendant au moins 40 minutes! Bon après on c'est poser et vu qu'il est prof de sport il m'as fait faire quelque exercice d'endurance.
Donc j'étais super épuisé j'ai voulu boire mais je me suis souvenu d'avoir oublié ma bouteille d'eau dans le frigo et vu qu'il avait un Intermarché tout près on est aller s'acheter des boisson.
Marvin.
Quand j'ai déposé Reine suis partie chercher l'autre la, Naya, c'est mon ex, une brésilienne et azy je n'ai rien à foutre qu'on m'as marié avec Reine!
Bref j'arrive en bas de chez elle, j'la prend et on vas directement chez moi.
Pendant le trajet je fessais que de penser à l'autre la, *Reine* putain elle a changée! Maintenant son corps! Aie aie aie!
Bon j'aime pas penser à cette p*te, non! J'aime la faire souffrir! Surtout verbalement, je lui fait toujours croire qu'elle est grosse! Moche! Tout pour la mettre mal à l'aise!
Reine.
Quand nous somme sorti du supermarché on est allé prendre sa voiture et il m'a déposé chez moi.
Arrivée devant la maison je me suis dirigé dans le salon et la je vois?!......
Reine.
Merci pour vos 1000 lecture! 1k pour moi c'est pas rien! C'est que le début! ❤❤❤
Merci Pour les 128 votes ⭐
Et pour finir vos commentaires positifs sur mon histoire.M E R C I ❤
Kayla.