Dans la Partie présente je venais tout juste de renter chez moi et on m'annonça comme sur un coup de vent la nouvelle..
Moi, Reine, me marier? je ne suis même pas prête! Et surtout ce n'est pas mon désir.
À ce moment je ne le savais pas encore mais c'était le début du cauchemar. Ma vie allait être bouleversé par des changements auxquels peu de personnes auraient pu supportés.
Un destin choisit par mes parents, une histoire écrite par un accord. Le sourire allait gentiment quitter mon visage pour faire place à des larmes inconsolables..
Mais est-ce que j'avais le choix? oui. Mais j'apporte tellement de respect et d'obéissance à mes parents.. je ne saura pas les décevoir cette fois.
. . .
"Le jeune chameau s'agenouille en voyant s'agenouiller sa mère"
- Proverbes Arabes 1830
Signification : Les enfants suivent l'exemple de leur parents
. . .
Pendant 10 seconds cela me paraissait être une blague mais j'ai vite compris que c'était réel!
C'est une blague! C'est pas possible on est plus au temps de l'époque où cela était normal et surtout en est en Europe! Je n'allait pas me laisser marier à n'importe quel homme par obligation! Et surtout pas Marvin! Non mais faut voir le personnage. Hors de question, je préfère être seule que d'être avec cette homme.
Et on est si jeunes. Bon vous aurez compris que je me posais beaucoup de question et j'étais replie de haine;
-Mais non maman je veux pas! Je REFUSE! Papa tu peux pas me forcer à me marier avec lui, je ne l'aime pas! Je ne suis pas prête. C'est hors de question!*larmes coulent sur mes joues*
Claire- Enfaite je crois que t'as pas le choix ma belle *rire*
Maman- Elle a raison, tu n'a pas le choix! Et puis le mariage coutumier sera vendredi dans trois semaines, l'église et la mairie seront le jour d'après suivie d'une fête.
Pourquoi tout précipiter? Je suis sous le choque je ne m'y attendait pas du tout. C'est un cauchemar. Réellement..
Je commence à m'essuyer les larmes, les regarde tous un à un, ils me décevais, tous assis là je pouvais plus me les voir.
Je quitte donc la pièce, j'étais vraiment enragée et dans l'incompréhension. Quels sont leurs motifs pour offrir leur fille au premier venu, une histoire d'argent? surement..
Je me met au bord de mon lit et commence à penser, je me refaisais mille fois la scène dans ma tête, j'étais tellement déçue! Surtout de mon père! Lui qui tient tellement à moi!
Après avoir réfléchi une bonne trentaine de minutes et avoir encore bien pleuré mdr, je redescend pour voir si la famille de Marvin était toujours là.
Je les croise encore assis entait de parlé des préparatifs du mariage et de se réjouir à l'idée de marier une je cite "une si belle femme à leur fille, si responsable et intelligente.. ". Moi de mon côté entendre toutes ces bêtises me donnait mal à la tête, je suis donc aller dans la cuisine histoire de ranger les courses et nettoyer un peu la vaisselle.
Kassya me suit derrière et referme la porte;
Kassya -Oh mon Dieu, j'suis tellement choquée! Les darons ils ont abusés! Je suis désolée pour toi bébé.
-*des larmes se verse à nouveau sur mes joues* C'est pas ta faute! Je suis sur que c'est une histoire d'argent encore! Maman elle aime trop l'argent!
Kassya - Dis pas ça, t'inquiète tout va s'arranger.
Elle se dirige vers moi et me prend dans ses bras. Au même moment Claire entre;
Claire -La poubelle, c'est où?!
Je la regarde une seconde et lui indique, essuie mes larmes puis elle repart en rigolant, rire moqueur!
Je vous assure que jamais je serai de la même famille que cette sorcière!
...
Une semaine avant le mariage
Aujourd'hui, Mélodie, ma cousine rentre d'Italie pour me voir. Elle a écourté son séjour pour venir me voir parce que j'allais vraiment mal, à cause de cette histoire de mariage!
Bon, je me réveille, fait une petite séance sport, c'est devenu une habitude depuis que j'ai maigri, et ça me fait du bien, ça détend. Quand j'ai fini, je me dirige vers la salle de bain, me lave les dents et prend une bonne douche. Après sa je me met en training et vais à la cuisine pour prendre le petit déjeuner mais lorsque je voulais prendre le lait, j'entends la porte sonner et vu que mes parents travaille et que Kassya et John dorment je vais ouvrir.
J'ouvre et je vois Mélodie! Je lui saute au bras et lui fait des bisous partout.
Ensuite on va à la cuisine et commençons à parler, je lui dit;
- Alors Milan?
Mélodie -Ah! Mama, c'était trop bien! J'ai acheté pleins de maquillages! Eeehhh....Même pour toi! *elle sort toutes ses dents*
- À merci!.....Mais moi depuis quand je me maquille? Même à mon mariage je vais pas me maquiller, surtout pas pour Marvin!
Mélodie -Ah! Katuka!(dégage) Tu va te maquiller c'est tout!
John se réveille et commence à parler avec Mélodie puis vient le tour de Kassya. Moi j'ai commencer à faire un gratin avec du poulet pour le déjeuner parce que il commençait à faire tard pour manger le petit déjeuner, donc j'ai épluché, laver, puis enfourner les patates.
Lorsque j'ai terminé je vais au salon et au même moment le téléphone sonne;
John -C'est qui Reine?
- Je sais pas, le numéro sa fini par quatre-vingt quinze, seize.
Kassya -Répond, c'est pour moi! Vite sa va raccrocher!
Je répond et là j'entends une voix d'homme qui dit "Kassya est la?" Je lui demande qui il est mais il ne me réponds pas, (je reconnaissais cette voix) et après je le passe à Kassya, elle va avec dans sa chambre.
Deux heures après je suis prête à sortir, Mélodie, John et moi on va sortir. On va regardé un film au ciné.
Arriver là bas on prend des billets et on va s'installer dans la salle avec nos popcorn.Une fois le film fini on rentre dans un dominos parce on avait trop faim!
On monte dans la voiture avec les pizzas et allons en direction de la maison.
On ouvre la porte de la maison tout doucement au cas ou Kassya dormais et une fois arrivés devant le salon je la voit à califourchon sur un gars entrain de l'embrasser! Mais Mélodie et John il était à la cuisine, donc y a que moi qui a vu sa!
Alors je dis;
- Je vous dérange pas trop?!
Kassya se retourne en sursautant et me dit de le dire à personne et de faire comme si j'avais rien vu! Elle me demande pardon et me supplie.
Quand je regarde l'homme sur le quel posé elle était, choque! C'était........!
Reine.