Dans la partie précédente;
On ouvre la porte de la maison tout doucement au cas ou Kassya dormais et une fois arrivés devant le salon je la voit à califourchon sur un gars entrain de l'embrasser! Mais Mélodie et John il était à la cuisine, donc y a que moi qui a vu sa!
Alors je dis;
- Je vous dérange pas trop?!
Kassya se retourne en sursautant et me dit de le dire à personne et de faire comme si j'avais rien vu! Elle me demande pardon et me supplie.
Quand je regarde l'homme sur le quel posé elle était, choque! C'était........!
________________C'était MARVIN! Mon futur mari! J'ai pas compris le délire! Et donc le mec de dit en rigolant;
Marvin -Non tu nous déranges pas! Mais je vais y aller, *en regardant Kassya* Tchao bébé.
Kassya passe une des ses mains derrière son cou et l'ambrasse à nouveau!
Ensuite l'autre la il part, sans ce faire remarquer par mon frère.
Et nous allons mangée nos pizza.
Kassya je l'a calcule même pas, et ça se voyait qu'elle avait envie de me parler, mais moi non!
Je sais pas pourquoi mais lorsque que j'ai vu que c'était Marvin ça m'a fait mal de savoir qu'il était avec Kassya. Ma petite sœur!
Je fini ma pizza et débarrasse. Je dit bonne nuit à tout le monde et puis vais en direction de la salle de bain. Je vais prendre une bonne douche et quand je sors je me dirige vers ma chambre quand je croise Kassya qui m'adresse la parole;
Kassya -Désolé.....euh je...je sais que ça sera ton ma...
- Non! C'est pas mon mari! Kassya, j'ai pas besoin de tes excuses ok? Et juste t'as pas honte d'être avec un mec de 20 ans alors que t'en a que 15?
Kassya -euh...non..enfin je sais pas! Bref bonne nuit.Elle me fait un bisous sur la joue et part dans sa chambre. Moi je m'en fou, elle a cas faire ce qu'elle veut. De toute c'est pas mon homme, c'est un mariage forcé! Rien de plus, et de toute elle a cas restés avec lui, parce que moi je me marie et après directe je divorce!
**********
Il ne reste plus que 1 jours avant mon mariage coutumier qui a lieu vendredi, je suis complètement déprimé, je fais que de pleurer! À un moment ma maman en avait tellement marre de me voir pleurer qu'elle est venue me voir;
Mamou -Oyo eza nde nini?! Kolela ya boye muana! Matagnga? (Ça c'est quoi alors?! Pleurer comme ça mon enfant! Un enterrement?)
- Non, libala!(le mariage!)
Mamou -Ahahaha! Ozo sekisa nga! (tu me fais rire!) Oyo nioso eza pona yo Yaya na nga! (tout sa c'est pour toi!)
Elle repart en rigolant un peu. Moi de mon côté j'ai arrêté de pleurer et je me suis remise à dormir. Je me réveille à 20h00! J'ai trop dormit! Je vais au salon et je vois Mélodie, John et Kassya. Il était entrain de manger du poulet! Sans moi! De toute façon j'ai même pas faim!
- Ah donc quand je dors, vous c'est poulet sur poulet!
John -Eh! Calme toi viens et viens manger!*en rigolant*
- De toute j'ai pas appétit!
Mélodie -Eh! Muasi o a ko bala (la femme qui va se marie) il faut pas qu'elle mange trop! Sinon elle va même pas rentrer dans la robe demain!
- Ahahaha mdr! De toute demain c'est pas mon vrai mariage! C'est juste pour maman sinon j'aurais déjà fuit depuis!
Kassya - *elle me toise et je l'ai vu!*
- Euh Kassya! Tu regardes qui comme ça! Je suis vraiment pas ta pote! Genre tu regardes pas bien tes grand, t'as cru quoi toi?!
John - Eh!Y'a quoi?!
Kassya - *à moi* Azy ta gueule! J'te regarde comme je veux!
John - *à Kassya* Eh va y parle bien toi! Tchiip! S'tu veut pas j'te tarte reste calme seulement!
Kassya -Bon! Tu sais quoi? Je vais aller dormir!
Elle se lève puis part dans sa chambre. Elle commence à m'énerver celle la!
Bref j'ai même pas mangé, et je suis allé prendre une douche.
Quand j'ai fini je retourne à ma chambre et j'avais trop dormit pour me rendormir! Donc j'allume ma télé.
À un moment j'entend mon phone vibrer alors je me retourne et regarde; C'était un message de..........
Reine.