Dans la partie précédente;
À un moment j'entend mon phone vibrer alors je me retourne et regarde; C'était un message de..........
_______________C'était Steve. Et dans son message il disait;
"Alors t'es prête pour demain?😊🤔"
Comme si j'étais prête! J'ai même pas envie d'y penser! Donc je lui répond pas!
Je me suis ensuite endormi, très tôt vu que je voyais le soleil se lever, je pense vers les 8h00.
*********
Mama -Yo! Lamuka tse! ( réveil toi non! )
- *voix fatiguée* hum.
Mama. -Reine! Lamuka! Il est déjà 16h00! Pourquoi tu dort beaucoup comme ça, hein?
-16h00! Mais c'est à quelle heure que les invités y viennent?
Maman -18h00!
Je me lève direct et je cours à la douche. Je me lave et me brosse les dents.
Quand j'ai fini, je me dirige vers le salon et il y avait déjà deux dames. Une jeune que je connaissais pas et une de la quarantaine que j'avais déjà vu chez nous une autres fois. Donc je les salue et la maman se présente et elle me dit que la jeune fille c'était sa fille. Enfaite elles sont venus pour me coiffer, me faire les ongles et me maquiller.
Donc la fille à commencer à me maquiller et la maman à me coiffer. Quand la maman elle avait fini elle est partie à la cuisine aider les autres mamans à préparer la nourriture et tout.
Donc sa fille elle est resté pour me faire les ongles. Je voulais commencé à discuter avec mais je suis TROP timide depuis toujours, avant c'était encore pire avec mon complexe physique et tout. Mais bref!
Donc y avait un blanc!
Je pensais que personne allait parlé mais elle en a décidé autrement;
La fille - Alors c'était quoi ton nom?
- Moi? Euh...Reine.😊 Et toi?
La fille -Ah c'est un jolie nom déh! Moi c'est Rina.
On commence à parler, elle est vraiment trop gentille et on a bien rigolé. Elle a 23 ans et elle est Angolaise Ivoirienne. Et elle sait trop bien maquiller!
Une fois tout sa fini j'ai du allé dans la chambre avec la plus grande partie des filles, mamans et enfants. Je me suis habillé d'un pagne que j'avais déjà essayé une semaine auparavant et j'ai attendu d'aller au salon.
Bref on connaît tous les mariage coutumier. Donc je vous passe un peu les détails.
Juste pour vous dire, ma mère avait bien profité; Les parents de Marvin ils avaient donnés vraiment beaucoup d'argents!Bref j'étais trop fatiguer donc je suis partie dodo.
Le lendemain-Samedi.
Je me suis réveillé vers 9h00 et je suis directement allée me laver parce que j'avais toujours pas faim, je sais que j'abuse de ne pas mangé pendant des jours mais j'étais dégoûté de tout!
Bref il est 10h30 est Rina est sa mère sont venues pour me maquiller et me coiffer. Les ongles j'avais déjà.
Je vais ensuite dans la chambre où était ma mère, et j'enfile ma robe. Elle est, magnifique! J'aurais bien voulu l'a porté pour une personne que j'aime et qui m'ai réciproquement.
Quand on eu toute fini de ce préparer, nous sommes allés en direction la mairie puis l'église. Dans la voiture j'avais trop envie de pleurer! Mais je voulais pas gâché le travaille de Rina, donc je me suis abstenu de verser ne serait ce que une larme, le mascara ne doit pas coulé!
Arriver à la mairie, le maire à fait son discours puis nous sommes allé à l'église. Le pasteur en à fait de même avec un discours un peu plus long et puis le pasteur en a fini par;
Le pasteur - humm Reine, tu as de la chance! Un bel homme comme ça! Dieu t'a gâté!
Je le regarde avec un sourire forcé puis regarde Marvin avec un sourire dégouté, lui il avait un grand sourir! En-dirait qu'il était heureux d'être là! Et je vous dis pas comment Kassya elle rageait!
Bref....
On était seul, Marvin et moi dans la voiture, le chauffeur était déjà sorti.
Y' avait un blanc, j'veux dire personne ne parlait. Donc Marvin entama la conversation et me dit;
Marvin -Crois pas je suis content, je souris juste parce que je veux pas que dans les vidéos du mariage j'ai une sale tête comme toi! D'ailleurs SOURIS on va sortir!
On sort et on voit......
Reine.👑