009

4.4K 499 5
                                    

Dans la partie précédente;

Quand j'suis rentrer elle était assise sur une chaise de la cuisine avec la tête dans les bras. Eh! Non elle a une Maaaama na grosse touffe de cheveux! Sa couvrait tout ses bras!

Bref je l'ai porter et puis dès que j'avais dans les bras elle a souri mais en dormant! Bref elle était mignonne vite fait. En plus quand je l'ai pris j'ai senti un frisson!! Après sa je me sentais trop bizarre mais je l'ai quand même posé dans son lit et j'suis sortie pour rejoindre mes potes!

5h00

Nayl -Wallah t'es chelou frère, que t'es dans t'es pensé!

Ibra -Ouais depuis avant mon gars! T'as quoi wesh?

- Mais j'ai rien vous racontez quoi!

Enfaite que je pensais à l'autre la! Tchip! Cette sorcière la! Polala😳😍
________________

DANS LA PEAU DE REINE

Quand je me suis réveiller il était déjà 12h09 et je me suis rendu compte que j'étais dans mon lit! Bizarre mais bon hier j'étais tellement fatiguée que je me suis sûrement levée pour aller dormir et je m'en souviens plus!

Donc tranquille je suis partie me doucher, j'ai mis une longue robe blanche et un bandeau en liputa(pagne) pour attacher mes cheveux. Et vu que j'avais faim j'allais descendre. Donc je descend les escaliers, et à oui la maison elle est grave grande! Il a le sou sol, le rez-de-chaussée, le premier étage, le 2 eme et tout en haut il a une terrasse. Ça change de où j'habitais! Avant c'était simple apparement, bon on avait quand même 4 chambres mais bon!

Donc comme je disais, je descendais les escaliers comme je suis tout en haut au deuxième et là arrivée haut rez-de-chaussée j'entends du bruit, c'était des gars! Bref j'ai pas calculé et arriver dans le salon j'ai fait un bonjour en gros, je me suis pas attardé vers chaque personne. Ils étaient 3; 2métisse et 1 noir.

Ensuite j'suis allée voir dans la cuisine et la! Mamé! 😍Y'avais Marvin, torse nu entrain de cuisiner!😨 Oui oui, C U I S I N E R! Cet homme qui aime rien faire la! Tchip!

- Salut.

Marvin -...

- J'ai dit bonjour si tu ne comprends pas le français!

Marvin-...

Il se retourne et me regarde de haut en bas en rigolant. Y'a quoi de drôle même!

- T'es bizarre toi! Quand c'est drôle tu rigoles jamais mais quand c'est pas drôle tu rigoles!

Marvin -Bref à mes potes tu dis que t'es ma cousine.

- Euh..mais i...

Marvin -Pas de "mais" c'est tout! Tu dit que t'es ma cousine et fin!

Ils est vraiment bizarre!

Donc j'ai fait mon plateau pour petit déjeuner et lui il a fait des œufs pour lui je suppose et la un de ses pote entre dans la cuisine, quand je prenais le lait dans le frigo.

? -Eh! Mère y'a palais?! Lamba pona biso stp? (Préparer nous à manger)

Je connais très bien cette belle voix. Je prend le lait me retourne et vois pas surprise Kevin.

- Moi! t'as cru que j'étais ta femme

Kevin -Non, je le pense pas! Tu l'ai déjà depuis longtemps même!

Eheh! Quand il a dit ça je me suis retourné direct vers Marvin qui était entrain de cuisiner. Il avait les points serrés!

Mais bon il a rien fait et j'étais choquée parce qu'il m'a même pas demander comment on se connaissait. Bon moi ça m'arrange hein!

Donc il se sont tcheker et ils ont continué a parlé pendant que Marvin il cuisinait. Ensuite Kevin il est allé rejoindre c'est autre potes parce qu'ils l'appelait.

Quand j'avais fini de préparer mon petit déjeuner j'ai tout pris sur un plateau et j'allais partir dans ma chambre mais bien sûr Marvin il était obligé de me bloquer!

- Marvin -Pourquoi tu sors de la cuisine?

-Si je veux sortir ton problème est où! *en criant*

Marvin -Déjà on mange à table pas dans les chambres. Et, quand tu m'parle tu cris pas! *en criant*

-Eh! Toi quand tu me parle tu cries pas sur moi non plus! *en criant*tchiiip!

Je l'ai même pas regarder je suis partie, arriver vers le couloir pour montrer dans les étages, il me tire par le bras ce qui a fait faire tomber tout mon jus, sur moi!

- Mais regarde! *motrant ma robe blanche*

Marvin -Vas y toi! T'as cru j'étais ton pd pour me crier dessus! Passe ton plateau!

- Marvin lâche mon bras tu me fais mal!

Marvin -Ton plateau!

Je lui ai passé mon plateau et il l'as posé au sol. Ensuite il m'a lâché, il a regardé une seconde dernière lui, et parce que je savais qu'il allait me faire quelque choses je l'ai giflé! Je sais même pas comment j'ai fait, lui il fait 3 mètres de haut et moi 2 cm!😂

Quand je l'ai giflée j'ai vu ses vains sortir, son regard est devenir noir! J'ai commencé à avoir peur!
Il m'as pris par les cheveux, les cheveux! Et il m'a cogné ma tête contre le mur! Se qui as fait que je suis atterri sur les genoux face aux mur et j'avais un de ses mal de tête! Je sentais couler un truc sur mon front et quand j'ai mis ma main dessus c'était du sang! Donc là obligé mes larmes elles ont commencé à couler. J'ai jamais pleuré devant lui, j'ai bien dit jamais! Que ça soit y'a des années ou maintenant, je voulais pas montrer que j'étais faible.

Lui il a pas encore vu que je saigne donc il a continué à me frapper la tête donc obligé je devais parlée;

- Marvin, arrête je saigne! *en pleure*

Marvin -Pourquoi tu pleures maintenant hein!

Il s'est arrêté et la deux secondes après j'ai vomis sur le sol. Il m'a porté et il m'a emmené dans la salle de bain de sa chambre.
Il m'a pris une chaise, m'a mis dessus et il a commencé à nettoyer les dégâts qu'il avait fait sur mon visage. Sa faisait grave mal!
J'avais plus envie de lui parler! On peut pas dialogué avec lui! Obligé il doit mal me parler et après moi aussi et lui pour ressoude les problèmes il doit taper, obliger!

Mais bref quand il a fini il m'a mis un grand bandage autour de ma tête, mon front et il m'a porté et posé sur son lit et je me suis endormie direct.

********

Quand je me suis réveiller je me suis rendu compte que j'étais sur le lit de Marvin donc moins de 30 secondes après je me suis souvenu de se qui c'était passer donc j'ai tout de suite pris mon téléphone pour appeler Mélodie.

Appel téléphonique : Reine ---> Mélodie

Mélodie - Allô? Reine, ça va princesse?

-Non pas trop, tu peux venir, j'en ai marre! *sur le point de pleurer*

Mélodie -Y'a quoi! Reine!....Mais t'as vu comme t'habite loin!

- S'il te plaît Didi! *en pleur*

Mélodie -Arrêter de pleurer! Je viens ok? J'part de chez moi dans 20 minutes, j'vais regarder les horaires du train. Et tu m'expliqueras tout! D'accord?

- Ok, fait vite Didi stp!

Mélodie - Oui, mais qui vient me chercher à la gare?

- Bah moi je viens.

Mélodie -Ok bye!

Bon vu que j'étais obligé d'aller la chercher je suis allée dans ma chambre et j'ai mis un jean et un t-shirt tout simple,je voulais pas me compliqué la tâche. Je pris un chapeau pour caché le bandage et je suis sorti avec mes clés vu que y'avait plus personne à la maison. Vu que j'ai mon permis j'ai pris une des voitures de Marvin. Vu qu'il avait pris ma préférée la porche et que je voyais pas la range rover j'ai pris la Mercedes.

Arriver à la gare j'ai attendu Mélodie 10 minutes et elle arrive enfin mais pas toute seule....

Reine.

Ma "Reine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant