Dans la partie précédente;
Quand je me suis réveiller je me suis rendu compte que j'étais sur le lit de Marvin donc moins de 30 secondes après je me suis souvenu de se qui c'était passer donc j'ai tout de suite pris mon téléphone pour appeler Mélodie.
Appel téléphonique : Reine ---> Mélodie
Mélodie - Allô? Reine, ça va princesse?
-Non pas trop, tu peux venir, j'en ai marre! *sur le point de pleurer*
Mélodie -Y'a quoi! Reine!....Mais t'as vu comme t'habite loin!
- S'il te plaît Didi! *en pleur*
Mélodie -Arrêter de pleurer! Je viens ok? J'part de chez moi dans 20 minutes, j'vais regarder les horaires du train. Et tu m'expliqueras tout! D'accord?
- Ok, fait vite Didi stp!
Mélodie - Oui, mais qui vient me chercher à la gare?
- Bah moi je viens.
Mélodie -Ok bye!
Bon vu que j'étais obligé d'aller la chercher je suis allée dans ma chambre et j'ai mis un jean et un t-shirt tout simple,je voulais pas me compliqué la tâche. Je pris un chapeau pour caché le bandage et je suis sorti avec mes clés vu que y'avait plus personne à la maison. Vu que j'ai mon permis j'ai pris une des voitures de Marvin. Vu qu'il avait pris ma préférée la porche et que je voyais pas la range rover j'ai pris la Mercedes.
Arriver à la gare j'ai attendu Mélodie 10 minutes et elle arrive enfin mais pas toute seule....
________________Elle était avec une petite fille, elle était trop choux! Elle avait un chignon plaquer. Elle étais de couleur métisse et elle portait une robe Rose.
Donc elle ouvre la porte de derrière et fait entrer la petite;
Mélodie -Ça c'est ma cousine Reine. Salut Reine. Bon attend j'attache ta ceinture Déborah .
Donc elle est monté et elle m'a dit que elle se prénomme Déborah c'est la fille de son gars et que hier il l'a amené la petite comme ça, elle savait pas qu'il avait un enfant et que elle a déjà 4 ans! Quand elle m'a dit ça sa m'a fais trop de peine pour elle, mais elle est forte ma Mélodie!
*******
Il était déjà 20h00 et les filles allaient restée dormir ici vu que y'a 10 millions de chambres ici! Donc vu que la petite avait déjà mangée je suis montée avec elle au premier et je lui ai montré une chambre où elle pourrait dormir, je lui ai mis son pyjama et je lui ai raconter une histoire pour l'endormir, Mélodie elle est rentré dans la chambre parce que la petite elle voulait pas s'endormir donc elle s'est mis avec elle dans le lit et elle se sont endormies les deux direct Mdrr. J'étais obligé de prendre une photo elles étaient trop mignonnes.
Bon après j'ai sursauté parce que j'ai entendu la porte de la maison se fermer assez fort. Donc je suis sortie de la chambre, j'ai refermé et je suis allée voir qui c'était.
Bon, c'est Marvin. Quand il m'a vu il m'a regardé de haut en bas et il est parti dans la cuisine, moi je suis allée m'assoir au salon et j'ai mis un film. Lui il revient avec la pizza que j'avais fait livrer pour lui. Moi j'avais rien mangé parce que j'avais trop chaud et j'peux pas mangé quand j'ai chaud!