Dans la partie précédente;
On sonne chez lui, de l'extérieur c'était une maison immense! Elle était même plus grande que celle de Marvin.
Donc on vient nous ouvrir et c'était......
________________Claire qui nous a ouvert. Elle a direct sauté dans les bras de Marvin et ensuite elle m'regarder de haut en bas et m'a tchiper!
N'importe quoi! Je l'ai même pas calculer!
Bref on est entrer on a fait la bise à tout le monde et on directement passer à table.
[...]
On parlait tous et à un moment le père de Marvin il m'a dit;
Tomas -Bon ma fille il faudra aussi me faire des petits enfants*rire*
Ça m'a mis grave mal à l'aise! Moi des enfants avec Marvin! Non mais il peut trouver quelqu'un d'autre! Moi jamais!
J'ai rien répondu!Ma mère -Hum hum...*en me tapant la cuisse vu que j'étais à coté d'elle*
- Hein....euh oui oui...euh où sont les toilettes svp?
Tomas -Dans le deuxième couloirs à ta gauche.
- Merci.
Je me lève et je vais dans la toilette, j'en pouvais déjà plus d'être la!
Deux minutes après j'entends qu'on frappe à la porte de la toilette.- C'est qui?
? -Marvin. Ouvre.
Je l'ouvre et il rentre en refermant la porte.
Marvin -T'inquiète pas on va repartir bientôt.
- Ahh okay.Il allait repartir mais je lui dit;
- Merci
Marvin - *sourir*
Il est chiant des fois mais je sais qui a un cœur. Un tout petit petit.. Mdrrr...
1 mois après
Pendant ses 2 semaines j'ai pas fait grand chose, je suis surtout rester à la maison vu que Marvin il me bloquer un peu donc les seuls fois où j'ai pu sortir c'était pour aller faire les courses, mais encore il m'accompagnait. Comme Monsieur est toujours à la maison je peux pas sortir en cachette. Après il a pas retrouver une occasion pour me frapper mdr, donc je vais bien quand même.
Enfin bref, aujourd'hui je me réveille de assez bonne humeur. En plus il y a Déborah chez nous, parce que comme je m'ennuie un peu Mélodie viens la déposer le vendredi vu qu'elle travaille le week-end et que Débo est à l'école maternelle la semaine.
J'ai pas fait de sport depuis un moment vu que mon "mari" ne me laisse pas aller courir!
Donc je prend mon téléphone et je met ma musique et je me met à danser, c'est du sport en quelques sortes non? Donc on s'est mis à danser avec Déborah, à prendre des photos, snap etc.. Bon après on était un peu épuisé donc j'ai passé mon téléphone à la petite pour qu'elle joue et je suis allée me laver. Quand j'avais fini je me suis attaché les cheveux en chignon et j'ai mis une longue robe rayé blanc et bleu marine. Ensuite j'ai lavé ma princesse et je lui ai mise une jupe rayé noir et blanc avec un t-shirt bleu ciel. Je lui ai fait deux grosse nattes collés avec sa grosse touffe bouclé et nous sommes descendu prendre notre petit déjeuner.
Donc je lui chauffe un chocolat dans sa tasse et j'en fais un aussi pour moi. Quand j'ai fini je lui donne un yaourt et des pancakes elle aime trop ça! Donc on mange et je lui demande;