Tout d'abord merci pour l'attente! La chronique n'est pas encore finie donc rester passante les filles! Bref 3 mois c'est long, donc je pense que vous voulez découvrir la suite de *Ma "Reine" 👑
Bonne lecture😁😉.Dans la partie précédente;
Je me réveille dans une chambre aux mur blanc, au drap blanc enfaite tout était blanc mes habits, tout! Je me lève et me dirige vers le miroir en face de moi et je me regarde! Wooaw, je suis totalement changé, mes cheveux sont rasés! Oui rasé! Ma grosse touffe crépus friser est rasé! Quand j'ai vu ça j'ai cru que j'allais mourir, les cheveux des noires c'est sacré! J'avais qu'une seule envie défoncer la personne qui a rasé ça même si ont lui as demandé, non! Tu rases pas la tête d'une noire comme ça! J'ai jamais vu ça! Ensuite mon visage! Des boutons, des boutons, des boutons! Je vois que ça! J'ai des tâches partout des égratignures! J'ai vraiment grossis du ventre de la poitrine, des hanches et même des fesses! J'aime pas j'ai l'impression d'être Kim.K je je savoir qui as fait ça!
__________Une seconde après je ferme et réouvre les yeux quand je me retrouve dans mon lit dans notre chambre à Marvin et moi.
Waaaa comment j'avais eu peur! Je comprend pas tout de suite, mais il s'agissait d'un rêve. Un rêve! Ehh! Soulagement! J'ai vraiment eu peur! Le premier truc que je vérifie c'est mon ventre; il avait pas changer et n'était pas aussi gros que dans mon rêve. Ensuite...euh..... MES CHEVEUX! C'est un des truc les plus importants, c'est la base! Je cours vers le miroir et je me regarde...MES CHEVEUX! J'AI PLUS MES CHEVEUX!...Non j'rigole, ma touffe crépus-curly est laa! Ouff! La je me sentais bien! Et j'ai également plus de tâches et boutons sur mon visage. Au niveau de ma morfologie c'est bon! J'ai gardé ma silhouette...mais je sais que ça va pas durer à cause de la grossesse. Mais bon...Je suis decendu pour voir si Marvin était la.
J'ai decendu les marches et je suis aller voir si je le trouve. Mais j'ai PAS oublié ce qui c'est passé entre lui et la meuf que Candice m'a décrit!
J'arrive au salon et le trouve entrain de regarder la TV. Je m'approche de lui et lui laisse un petit sourire. J'allais lui faire un petit bisou mais j'étais comme dégoûté, j'arrivais pas! Alors je vais simplement m'assoir.
- Salut, t'as bien dormi?
Marvin- Hum..C'était quoi ton jeux hier, t'es partie comme ça! Tu t'es pas dit que j'étais inquiet! J'ai appeler la police. Ils t'ont retrouver dans la ville à côté mais très loin. Et t été à terre, endormie. Mais t'es comment toi? Tu pense que la vie c'est quoi? Un jeux? Une Chronique? Un film? Une série? Et t'as pensé à ton enfant? Bref... Tu fait plus ça ok?
Flemme de trop parler, j'suis fatiguer! Je lui fait donc juste un "oui" de la tête.
Marvin - Bon, j'ai faim.
- Ok. Va faire à manger alors.
Marvin - Euh..Non. TU vas y aller à ma place.
- Euh...NON!
Marvin - Bon j'veux pas me prendre la tête donc j'sors et j'mangerais dehors.
-...
Il se lève, prend ses clefs pour sortir, sa veste et sort en claquant la porte.
Mais n'importe quoi, juste parce que je ne veux pas lui faire à manger il se barre! Fiou mais n'importe quoi!
À ce moment je monte dans ma chambre et je calcule même pas c'est "caprices" je me lave, m'habille en training et redescend pour manger mon déjeuner parce qu'il faisait trop tard pour manger le petit déjeuner.
Je fait un steak avec du riz.Deux heures après...
Je m'ennuie, j'ai même pas d'amis dans ce quartier, Mélodie me manques, mon frère aussi, mon papoune, ma mère malgré qu'elle m'ai "vendu"! Ma petite soeur même si elle a été avec mon "mari". Je les aime tant et Steve aussi me manques, même si il est le frère de Marvin, il m'a toujours traiter comme sa petite soeur.