Dans la partie précédente;
J'allais me lever pour partir mais on entend la porte de chez lui s'ouvrir. C'était Marvin! Je sais même pas part quel moyen il est rentré! Il est tout rouge. Il avait un regard noir et la je le vois sauter sur Kevin et il a commencé à le frapper! Donc Kevin il s'est prêté au jeu donc ils se sont bien battu et moi j'essaye de les séparer mais c'était mort! À un moment Kevin il était à terre. Il bougeait plus! J'ai eu trop peur!
Marvin - Reine, dans 5 minutes t'es pas en bas t'es morte! Comme lui!
J'étais en pleure! Marvin lui il est parti et moi je me suis restée la agenouiller devant Kevin!
_______________- Kevin!*en pleure*
La je le vois ouvrir un yeux et sourire puis ouvrir l'autre!
Kevin -Vas y toi! Tu crois j'vais mourir comme ça!
Il étais mort de rire et il se moquait de moi! Non mais moi j'ai cru qu'il était déjà dead! Mais non! C'est bien mais moi je devrais quand même sortir pour rejoindre Marvin.
Quand je suis sorti, il était debout devant le caphaut de la voiture, il m'attendait j'pense. Et il est monté, j'en l'ai suivi. Puis dans la voiture personne parlait.
*******
Il est déjà 03h30 du matin et Marvin il est toujours pas rentrer depuis qu'il est ressorti. Moi j'en ai un peu marre de lui! Mais y'a quelque chose qui me bloque à rester dans cette maison avec lui! J'ai l'impression que si je part j'aurais un vide! Même quand il rentre pas pendant un où deux jours ça me fais....quelque chose.Pendant que je réfléchissais j'ai entendu la porte s'ouvre et j'ai vu Marvin. Il s'est assis juste à côté de moi sur le canapé, mais vraiment coller. Ensuite il a approcher sa bouche de me cou et m'y a laissé un bisous!
- Mec dégage! *en le poussant*
Marvin -Reste calme c'est bon! À se que j'sache t'es ma femme!
- Ahahaha mdr! Donc moi j'suis ta femme! *en me levant* j'suis ta femme! Putain j'suis ta femme moi! Donc on frappe sa femme, on l'a fait souffrir! À ce que je sache on aime sa femme! Viens même plus me parler! J'aurais dû tomber sur quelqu'un comme Kevin! Toi c'est mort d'avance!
Marvin Parle même pas de ton pd!
- Qui? Kevin? *rire* Bah t'sais quoi? C'est mon homme! Même quand t'es pas la y vient à la maison on se pose et tout! Il a même déjà dormir ici! Dans ma chambre! Oui ma chambre! Avec moi! Moi! Et je m'en fou de se que tu penses!
Tout ce que je venais de dire c'était faux! Jamais Kevin est rentré dans ma chambre! Où bien dans la maison sans que Marvin soit là! Et Kevin et moi on est pas en couple! Je voulais juste le faire rager!
Il a commencé à perdre ses moyens! Il a débuté par jeter des objets contre les murs puis il a pas tarder à se jeter sur moi! Il m'a fait tomber mais je me suis relevée en vite vite! Na lakisa ye na za nani! [que je lui montre qui je suis!]
Il me frappe je lui rend! Et je me défendais bien! J'étais fiiiièrrre! Franchement je me suis bien défendu! Jusqu'à il était fatigué! Il s'est arrêté! Non comme je me sentais plus! Je me sentais puissante! Mais comme il s'était arrêté moi aussi, et j'ai pas senti un coup venir dans ma tête! D'un coup j'ai vu flou et j'entendais juste que Marvin criait mon nom!Deux secondes après je me réveille, j'étais dans la chambre de Marvin il était à côté sur son phone. Moi j'ai eu l'impression d'avoir passé plus que deux secondes endormie. Après j'était grave gêner parce que j'étais dans le même lit que Marvin! Il a remarquer que j'étais réveiller;
Marvin -Eh tu m'as fait trop peur! J'ai cru t'allais mourir! Ça fait 2 jours t'es dans l'comas!
Pardon! 2 jours et il on m'emmène pas à l'hôpital! Tchip! Moi j'ai plus envie qu'il me refasse des trucs comme ça!