Comme promis, la suite avant 00:00.😁
Bonne lecture .😽💋
Dans la partie précédente ;
J'ai fouillé toute la maison, mais elle avait disparu!
Marvin.
***********
Reine.
J'étais vraiment dégouté de Nayl! Je le regardais avec dégoût pendant qu'il jouait à la play, j'avais des nausée matinale et donc j'ai couru jusqu'à la salle de bain.
Il est venu voir ce qu'il y avait et quand il m'a vu il est reparti! Non mais pff! Même pas il me demande si je vais bien!
J'ai juste envie de rentré chez mes parents et de vivre LA vie que J'aurais voulu vivre!
Nayl. (Sur la photo )
Hier, j'suis partie chez l'autre enffoirer la Marvin pour aller chercher ce qui m'appartient "Reine et MON enfant"! Azy j'sais que ce que j'ai fait à Reine c'est mal mais jamais je pourrais laisser mon enfance seule sans père moi j'suis pas un batard!
Bref donc vu ce que j'ai fait à Reine je savais d'avance qu'elle voudrait pas venir avec moi, donc j'avais pas le choix j'l'ai kidnappé!
J'ai bienfait attention à récupérer tout ses papiers et son phone pour pas qu'elle puisse appeler ou s'enfuir. Elle va rester chez moi 2 jour et après on quitte Paris et on bouge vers Lyon j'ai trouver un job et une petite maison meublée pour notre petite famille. 🤗🤑 Et j'fuis surtout le tieks Parce que y'a des gens qui veulent à peau, c'est sûrement à causse de Marvin.
Bref la elle me boude de ouf et en plus elle vomie toute les 3 secondes, mais moi j'voudrais bien l'aider mais je sais pas quoi faire c'est ça qui est chiant!
Elle venait de revenir de la salle de bain, et elle se décide enfin à ouvrir sa bouche qu'elle avait pas ouvert de puis hier;
Reine - Euh..j'ai pas d'habit, j'fait comment?
- Ahaha, c'est normale que t'as pas vu d'habit, t'as même pas aller dans la chambre, y'a tes habits.
Reine - Humm..ok!
- Tu sais si t...
Elle m'a même pas laisser le temps de parler elle est repartie! Bref j'ai pas cala et j'ai continué à jouer à la play.
Marvin.
J'avait le mort! Elle me fait le même coup deux fois de suite! J'avais même plus envie de lui parler ou quoi que ce sois! En plus quand je suis rentré dans la chambre j'ai vu qu'il manquait plein d'affaires à elle, maquillage, vêtements, valise.... J'ai compris de suite elle s'est barrer! Non mais n'importe quoi! J'ai le seum contre elle a un niveau! Fiouu! Si je la croise je sais même pas ce que je serai capable de faire!
Bref j'vais rassembler toutes ses affaires et je vais emmener ça chez ses parents! Ensuite je demanderais le divorce!
Reine.
Quand j'étais rentrée dans la chambre j'ai vu mes affaires et j'ai pris tout sa dans la salle de bain et si pris une bonne douche!
J'ai ensuite mis un débardeur et un short. Par dessus j'ai mis un pagne, on sais jamais avec Nayl!
En sortant je suis aller dans la cuisine, c'était vraiment pas un grand appartement, il y avait une chambre un petit salon, une petite cuisine, une salle de bain et un balcon assez grand. Mais ça va il le soignait bien son appart et il était propre, c'est déjà ça!
Donc comme je disais je suis aller dans la cuisine et j'ai commencer à préparer pour "nous"!
Je me demande vraiment pourquoi et combien de temps Nayl va me garder! Et surtout qui lui a dit que cette enfant était de lui! Ça aurait très bien pu être Marvin qui m'ai enceinté!
[....]
Il était déjà 15h00 et Nayl sortait tout juste de la salle de bains, il était dans la chambre. Moi je regardait la télé quand le téléphone fix sonne. Je savais pas si je devais répondre;
Nayl - Reine répond stp!
....Conversation téléphonique....
- Allô?
- Ouais Nayl, c'est moi, Stan. (Souvenez-vous, c'est un des meilleurs amis de Marvin. Reine ne le connais pas, mais la déjà vu. Elle connais donc pas son prénom.)
- Euh...un instant je vous passe Nayl.
J'ai toqué à la chambre et il m'a fait entrer, il était à moitié nu, en boxeur. Quand je l'ai vu comme ça, ça m'a fait repenser à la scène du viole et j'ai commencé à trembler, je lui ai vite passer le téléphone et suis partie prendre l'air au balcon.
Quelques jours plus tard
Je dormais paisiblement sur le lit, Nayl dormais au salon, quand je le vois arriver vers le lit. Il est venu et m'a dit de me réveiller, mais j'étais dans les vapes donc j'ai pas bien entendu ce qui m'a dit.
Je me suis lever et laver pendant qu'il était pas là, il était sorti je ne sais pas où.
J'ai remarqué que l'appartement était notamment vide comme si "on" déménageait! Plus aucun meubles au salon et dans le balcon, même pas la Télé. Plus aucun objet/nourriture dans la cuisine, plus rien dans la salle de bain sauf le gel douche et ma brosse à dent. Bref tout avais disparu et il y avais mes habit et ceux de Nayl dans des valise.
J'observerai tous sa quand je vois Nayl rentrer dans la maison très stressé;
Nayl - Heureusement que tu es prête! On dois faire vite! Avant qu'ils arrivent! Aide moi et descend dans la voiture, ne part pas je te fait confiance! Si tu part il va te tuer!
- Mais Nay...
Il ne m'as même pas laisser le temps de parler qu'il était déjà reparti!
Mais de qui parlais-t-il? Qui veux ma mort?
J'avais le cœur qui battait très fort! J'ai pris mon sac à main et suis descendu.
Ça faisait 2-3 jours que j'étais pas sorti, sauf au balcon. Donc ça fait du bien de voir un peu de gens dans la rue et de ne pas être enfermé à la maison.
Je suis descendu dans la rue en voyant Nayl faire des aller retour assez presser entre l'appartement et la voiture, à charger la voiture de nos affaires.
À ce moment là j'ai deux choix ;
Sois je cours et risque ma vie et celle de mon enfant.
Sois je monte dans la voiture et part avec Nayl dans une destination qui m'est encore inconnue.
Que faire?
Reine.