Dans la partie précédente;
[....]Après avoir fini mes achats, je vais me poser au McDonald's . Je vais commander et monte à l'étage lorsque je tombe sur .......
*********
Je tombe sur Kevin qui sortait des toilettes!
Il me fixa avec des gros yeux comme choquer de me voir, et moi alors j'étais plus que choquer, qu'est-ce qu'il fait à Lyon!
Il a aussi fait des gros yeux lorsque qu'il vu mon ventre parce que ça ce voyait bien quand même!
Kevin - Re...Reine?! Mais tu fait quoi ici! Et aussi ça va d'être partie comme ça sans laisser de nouvelle?! -affoler-
- sec - Ahh parce que tu t'es inquiéter!? C'était pas toi qui ne voulait rien savoir de moi cette nuit la, tu t'en souviens hein?! Pfff. Non mais t'sais quoi laisse moi passer.
J'allais partir, mais il me retiens par le bras;
Kevin - Marvin sait que tu es la? Et que tu es enceinte? -inquiet-
-sec -Oui, il sait, mais je l'intéresse plus...il est passé à autre chose.. Bref
Il me retiens à nouveau!
-Quoi encore!? -violant-
Kevin - Et..tu porte son enfant? Il va être père? -un peu déçu-
Je savais pas quoi répondre à ce moment, sachant que l'enfant est de Nayl. Alors je regarde le sol et part en direction d'une table pour s'asseoir en le laissant devant les toilettes.
Il se retourna, me regarda une dernière fois et s'en alla.
[...]
Marvin.
Reine! Cette pute! Maintenant que je sais où elle habite tranquille, j'peux débarquer à n'importe quel moment! Mais j'veux pas la frapper, ça servait à rien. Je veu la faire souffrir profondément, comme elle l'a fait avec moi. Parce que je commençais à m'attacher à elle et malgré ses petites crises la, j'commençais à avoir des sentiments.. Mais voilà elle a voulu gâcher ça! Je savais que toute les meufs était pareil, en pensent qu'il pouvait avoir UNE seule femme capable de me rendre heureux d'un vrai amour je me suis trompé, elle m'a fuit! Donc tranquille maintenant c'est œil pour œil dent pour dent!
Bon je sortais de la salle de bain, je me suis habiller et tout, ça fait vraiment vide la maison sans Reine, son parfum, sa cuisine et ses plats très spéciale mddddr. Le lit vide, la télé toute la journée éteinte, les cheveux partout! Où bien encore ses petites mains, ses yeux, sa bouche...
Nayl.
J'finissait le travail et tout donc j'ouvre mon téléphone et je vois un numéro non enregistré qui m'avait appelé donc directement j'rappelle;
Conversation téléphonique ;
-Oui, bonsoir vous m'avez appelé, qui êtes vous ?
? - Oui Nayl...c'est moi Rina.
- RINA! Euh.. Y'a quoi?! Si t'es enceinte c'est pas moi!