006

4.2K 511 41
                                    

Dans la partie précédente;

Je me dirige vers le salon et je vois Kassya et l'autre la, il parlait et Kassya elle était grave énervé! Quand je l'ai vu je l'ai même pas saluer et j'ai pris mes clés pour partir mais l'autre y me stop;

Marvin -Tu vas où Reine?

- Ça te regarde?!

Je crois qu'il avait plus rien à dire alors je sors. En arrivant en bas de la rue de chez nous je vois....!

_________

Je vois..... Qu'il faisait vraiment beau. Ahaha j'vous ai fait peur? Mdddddr. Bref je décale jusqu'au parc à côté et me pose sur un banc. J'regardait l'actualité sur insta Fb et tout quand..

Je vois un homme juste magnifique passer à côté du parc! Yaas ehh non! Il était trop doux non non non!
Un grand renoi bien sapé, lèvres bien rose! Olaa!😻

En principe quand je vois ce genre de gars je préfère ne pas me faire remarquer, et il ne me remarque pas non plus!

Mais laaa! Il m'a remarquer et c'est retourner! Il m'a sourit et c'était approché du banc!

Donc il s'est avancé vers moi, mon cœur à commencer à battre ehh!
Donc il s'assoit à côté de moi et prend la parole;

- Kevin et toi?

😳😍

- Moi eu... Je m'appelle Reine.

Kevin- Waah c'est magnifique Reine.

- Merci beaucoup! -gêner-

Bref on a commencé à parler puis on a marché et à un moment on est arriver devant un restaurant et il m'a proposé de payer alors j'ai pas refuser hihihih.

Ensuite après avoir fini je décide de rentrer, il voulait me raccompagner mais j'ai refusé malgré qu'il ait insister.

Je suis rentré et il y avait plus Kassya, heureusement! J'ai décidé d'aller prendre une douche et quand j'avais fini je me suis mise en pyjama et je me suis couchée dans le lit.

J'arriverai pas à dormir, je me sentais vraiment trop mal. Je me suis coucher sur le ventre, le dos, sur le côté, avec et sans couverture mais rien! J'arrivais pas! Donc je me suis levée pour aller boire un verre d'eau.

Quand j'arrive au salon, je vois Marvin accroupi, il priait. J'ai trouvé ça trop mignon, il avait une larme sur la joue. Je sais pas pourquoi j'ai décidé de le rejoindre. Je me suis accroupie avec lui et dès qu'il a senti ma présence il m'a pris la main et on a continuer à priés.

À la fin il dit;

Marvin - [.....]Au nom de Jésus, amen!

- Amen!

Marvin -....

- .....

Marvin -T'étais obligée de venir gâcher ma prière!?

- Ah...mais..j....je croyais que....

Marvin -Tu croyais rien! Azy dégage maintenant!

Mais il est malade lui! Il se prend pour qui vraiment! Il est vraiment bizarre!

- Yo! O kanisi na zalaki muana na yo! (Toi! T'as cru j'étais t'as fille! ) Marvin je suis pas ta pote! Depuis que je suis ici t'a trop cru que j'étais un objet! Ta tête en dirait chikuwang! Tshiiiip!

Marvin -Eh la tête de ma mère, tu vas bien me parler sinon....

- Sinon quoi?

Reine. 👑

Ma "Reine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant