Tu as besoin d'aide.

686 20 6
                                    

Cela fait maintenant 3 mois que Marinette est devenue la gardienne des miraculous. Elle passe ses journées à l'école, ces après-midi à confectionner des créations et ces nuits à combattre des vilains ou essayer de découvrir l'identité de Papillion. Ce dernier qui dernièrement a réparée la broche du paon afin d'évoluer en Papillombre grâce à l'amalgame des 2 bijoux.

Tikki: Marinette, tu devrais te reposer... ça va faire trois nuit que tu ne dort quasiment pas! Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à récupérer les miraculous de Papillombre.

Marinette:  Oui, mais c'est toujours mieux que si je reste les bras croisés!

Tikki:  Tu as besoin de repos, tu as mauvaise mine. Maître fu n'aurais pas aimé te voir comme ça !

Marinette: Tikki, maintenant que je suis la gardienne j'ai des responsabilités et l'une d'entre-elles est de mener mon enquête pour savoir qui se cache sous le masque de l'ennemi .  Je ne peux pas m'arrêter maintenant!

Tikki:  Très bien, dans ce cas demande de l'aide à Chat noir?

Marinette:  Chat noir, tu rigoles? il est incapable de mener une enquête sérieusement ! Lui qui passe son temps à faire des blagues et à me charmer? je le vois mal faire le travail que je fais.

Tikki:  Tu sais, si chat noir se fait passer pour un fanfaron, c'est peut-être parce que tu ne lâches jamais prise et qu'il est ton seul moyen de te détendre un minimum!

Sur ce, la petite créature parti se cacher dans un coin de la pièce boudant ça porteuse.

Il est vrai que depuis qu'elle était devenue gardienne, Marinette était devenue incapable de lâcher prise, elle avait l'impression qu'à tout moment, Papillombre allait la démasqué et lui prendre tout ce qu'elle avait.

Ce n'est qu'une fois que son réveil sonna que la jeune femme se prépara pour aller à l'école.  Elle n'avait pas dormi de la nuit, encore une fois et avait donc opté pour une tenue de camouflage afin que personne ne remarque la fatigue qui jour après jour prenez place sous ses yeux.  Elle opta pour un Sweet noir a capuche avec un jeans bleu, des converses noires et une paire de lunettes de soleil de la même couleur.  Quand elle arriva en cours, sa meilleure amie remarqua immédiatement la dégaine de Marinette.

Alya:  Bah alors? t'as fait la fête hier soir ou quoi?

Marinette: Ha,ha ha, comme tu es drôle....

Bien évidemment, Alya n'étais toujours pas au courant de la double identité de son amie. A vrai dire, Marinette avait fortement envie de lui dire qui elle était réellement, mais avait peur de la réaction que cela créerait chez Alya.  Qui plus est, pour le moment elle s'en sortait très bien sans l'aide de personne. Enfin ,c'est ce qu'elle croyait.

Quand Adrien arriva dans la classe, il remarqua assez rapidement que Marinette avait l'air d'être fatiguée. Ces derniers temps elle semblait plus épuisé que jamais mais puisque la jeune femme ne semblez pas à l'aise en sa présence, il éviter de lui parler seul à seul.  En effet, Adrien n'aimait pas que Marinette semble être mal à l'aise en sa présence, alors, il s'arrangeait toujours pour être avec quelqu'un au moment où il lui parlait.

Marinette remarqua le regard insistant que lui jeter Adrien et se mit à rougir avant de se cacher derrière son cahier de cours. Elle avait depuis quelques mois décidé de renoncer à son amour pour lui en raison de son nouveau titre de gardienne. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comme Chat et Coccinelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant