Quelques jours se sont écoulés depuis la séance photo et on peut dire que Marinette ne passe plus inaperçus. En effet depuis qu'elle est apparue en première page du magazine beaucoup de gens l'arrête dans la rue pour Savoir si elle a une relation avec Chat noir.
Marinette porte donc régulièrement des lunettes de soleil et une capuche quand elle sort de chez elle afin de ne pas se faire arrêter par des journalistes indiscret .
Alya: Tu m'autorises à mettre cette photo sur le ladyblogue? Aller !!!
Marinette: Si tu tiens tant je suis d'accord, mais je ne vois pas en quoi cela concerne les héros de Paris?
Alya: En rien, mais Chat noir et beaucoup trop beau sur cette photo et en plus de ça tu es ma meilleure amie et tu as posé avec lui! Alors j'ai le droit de me vanter un peu nan ?
Les deux amies éclatèrent de rire ensemble. Malheureusement pour elles, la cloche retentit, sonnant le début des cours. Une fois arrivé dans sa salle de classe, Marinette remarqua que son binôme habituel n'était pas présents. Elle décida donc de lui envoyer un message et ce dernier lui expliqua qu'il était en pleine séance photo mais qu'il tenait absolument à la voir après les cours à 17h.
La jeune femme passe à donc sa journée à confectionner seul les vêtements du thème de la semaine qui était : "rétro".
Marinette: Ça va clairement moins vite quand je suis toute seule.... je me demande bien pourquoi Adrien veut me voir après les cours?
La journée passa tranquillement et Marinette rentra chez elle. Après sa journée, vu qu'elle avait fini à 15h, elle décida de se changer et de manger un morceau chez elle. Elle opta pour une petite robe rose à fleurs et décida également de lâcher ses cheveux.
Tikki: On peut savoir pour qui tu te fais aussi belle?
Marinette: Je ne me fais pas particulièrement belle, mais ces temps-ci je suis tout le temps en sweat alors j'ai décidé de m'apprêté un petit peu!
Tikki: Tu as quand même mit l'une des tes nouvelles créations?
Marinette: Je créer des vêtements, c'est pour les porter, pas pour qu'ils restent au fond d'un placard...
Tikki: Si tu le dis....
La jeune femme décida également de mettre un peut de gloss et de mascara pour raffiné son apparence.
Elle sortie de chez elle tranquillement se dirigeant jusqu'au point de rendez-vous qu'ils avaient fixé avec Adrien.
*******
Plagg: On peut savoir pourquoi tu mets du parfum?
Adrien: J'avais envie c'est tout?
Plagg: Et tu avait également envie de coiffer tes cheveux comme ça et de porter cette chemise que tu ne portes que pour les grandes occasions?
Adrien: Je peux savoir ce que tu insinue ?
Plagg: Que tu te fais beau pour draguer cette Marinette?
Adrien: Alors là c'est complètement faux, j'avais juste envie de prendre un peu soin de moi pour sortir de chez moi. Après tout ça fait plusieurs jours que je suis cloîtré ici!
Plagg: Pas besoin de t'énerver... mais on peut savoir pourquoi tu te diriges vers un fleuriste?
Adrien: J'aimerais m'excuser auprès de Marinette... après tout je l'ai abandonnée juste avant le défilé...
Plagg: Oui enfin tu ne l'as pas vraiment abandonner puisque tu y es aller sous la forme de Chat noir.
Adrien: Oui mais ça Marinette ne le sait pas... c'est donc pour ça que je vais lui acheter un bouquet de fleurs!
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanfictionDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...