La journée débuta avec un cours de mathématiques auquel Adrien et Marinette arriveront presque en même temps. Effectivement, après s'être quitter dans la matinée, Marinette était rentrée chez elle afin de déjeuner, prendre une douche et se changer et idem pour Adrien.
Alya: T'as l'air d'avoir mieux dormi cette nuit je suis contente pour toi!
Marinette: Moi aussi je suis contente, ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Adrien: Coucou, vous allez bien?
Alya: Adrien! Bien et toi?
Adrien: Ça vas merci. Marinette, tu as l'air beaucoup plus reposée je suis rassuré!
Marinette : Tu es était inquiet ? Faut pas je vais riien-bbbbien hihi.....
Adrien: Disons que je préfère te voir pétillante plutôt qu'à moitié endormi sur ta table!
Le jeune homme parti s'assoire à côté de son meilleur ami tandis qu'Alya était en train de faire un sourire accusateur à Marinette qui de son côté était morte de honte. Adrien venait tout juste de dire il avait vu qu'elle passait la plupart de ses journées à dormir sur sa table de classe.
Alya: Te mets pas dans de tels états... Moi je trouve ça plutôt touchant qu'il ait remarqué que ces derniers temps tu étais fatigué.
Marinette : Touchant ? Non mais tu rigoles ? Ça se trouve il m'a vu en train de baver ou pire, imagine qu'il m'est entendue ronfler ???
Alya éclata joyeusement de rire face à la panique de sa meilleure amie qui visiblement n'avait toujours pas appris à se contrôler.
Suite à ce cours de math, arriva un cours de sport d'une durée de 2h. Puisqu'ils venaient d'arriver en secondes, un nouveau programme sportive venait d'être dévoilée aux élèves.
Prof de sport: Vous débuterez l'année avec un cours de gymnastique!
Alya: De la gym ? Sérieux?
Nino: Prête à faire le grand écart poulette?
Adrien était triste de ne pas pouvoir porter son costume de Chat noir, sous cette forme il avait une souplesse sans limites comparées à celles qu'il avait dé-transformer .
Prof de sport: Puisque tous les ans vous faites les mêmes groupes, j'ai décidé de moi-même faire les groupes pour cette année !vous serez par quatres .
Alors que la prof de sport était en train de dénoncer quel élève ferait partie de quel groupe, Marinette sursauta quand elle entendit qu'elle serait dans le même groupe qu'Adrien, Nino et Alya.
Alya: C'est génial Marinette! on est tous dans le même groupe!!
Marinette: Youpiii....
Adrien remarqua rapidement le regard fuyant de Marinette et se senti mal à l'aise à l'idée de la forcer à être dans le même groupe que lui. Alors qu'il s'apprêter à demander à la prof de sport de changé de groupe pour ne pas déranger la jeune femme, Nino s'interposa en lui disant que cela faisait plaisir à Marinette mais qu'elle était maladroite et montrer mal ses sentiments.
Nino: Tu sais, elle t'aime beaucoup Marinette ! elle ne sais juste pas comment te le montrer.
Adrien: Pourquoi je suis la seule personne avec qui elle semble être mal à l'aise??
Nino:Ooooh, Tu sais Marinette est vraiment dure à cerner... mais une chose est sûre, elle n'a pas de mauvaises intentions!
Les 2 amis finirent alors par rejoindre Alya et Marinette qui les attendaient dans leur tenue de sport.
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanfictionDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...