Alors qu'ils étaient en train de savourer cette toute nouvelle sensation, ils fût interrompue par une explosion. Marinette recula violemment, réalisant l'acte ce qu'elle venait de commettre.
Chat noir: Hey, ça ne vas pas ?
Avant que la jeune femme ne puisse répondre à la question, une seconde explosion, beaucoup plus proche d'eux se fit entendre dans toutes les rues de Paris.
Marinette: Qu'est ce que c'est ? Un Akumatisé ? Maintenant ?
Chat noir: Quand il faut y aller... je t'attend la bas.
Le romantisme et la passion avait complètement disparu de la pièce. Les deux jeunes gens étaient devenus sérieux et concentré.
Chat noir quitta donc le domicile de Marinette afin de faire du repérage pour comprendre ce qu'il se passait.
Marinette: Qu'est-ce que j'ai fait....
Tikki: Tu n'as pas à te mettre dans un tel état à Marinette, tu as craqué c'est tout...
Marinette: Tu ne te rends pas compte Tikki... Maintenant que j'ai embrassé Chat noir, on peut plus revenir en arrière! je ne vais quand même pas lui dire que c'était une erreur et qu'on ne devra plus jamais recommencer, alors que je meurs d'envie de me blottir à nouveau dans ses bras.
Tikki: Je comprends ce que tu ressent Marinette, mais pour le moment, il faut que tu t'occupes de cet Akumatisé, Chat noir ne s'en sortira pas tout seul.
Marinette: Tu as raison... Tikki, transforme moi!
C'est une ladybug plus déterminé que jamais qui rejoint Chat noir sur une terrasse à seulement quelques mètres de son domicile. Le combat faisait déjà rage à son arrivée. Le félin était en train de se battre au corps-à-corps avec un Akumatisé se nommant "cœur de glace".
Chat noir: Je commençai à m'impatienter ma lady!
Ladybug: Désolé de l'attente, il m'a fallu un peu de temps avant d'avoir à nouveau les idées claires...
Chat noir: Je comprends très bien et si tu veux on en parlera! mais pour le moment, j'ai besoin de toi.
En effet, l'ennemi avec une masse musculaire absolument démentiel, Chat noir ne faisait clairement pas le poids face à se monstre de muscles et de rage qui semblait avoir une dent contre le félin.
Ladybug couru jusqu'à Chat noir, sautant au sol pour passer entre les jambes de l'ennemi, avant de l'attraper au niveau de la nuque grâce à son yoyo et de lui fracasser le crâne au sol.
Cœur de glace: Le chat est la coccinelle.... Je vous déteste tous les deux!
Alors que l'ennemi était en train de hurler sa râge, il gelait les alentours petit à petit. Sa magie était la glace constructrice.
Ladybug: Lucky charm!
Le pouvoir de Ladybug fit apparaître entre ses mains et un sac de sel. Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre que ce sel servirait à faire fondre la glace.
Chat noir: Simple et efficace? parfait pour la soirée que nous venons de passer !
Ladybug: Distrait le pendant que j'essaie de monter un plan.
Chat noir: A vos ordres!
C'est alors que le félin commença à patiner autour de cœur de glace qui n'arrivait pas à l'attraper du à l'agilité de ce dernier. En effet, même si cœur de glace avec une force physique absolument démentiel, il n'était en aucun cas souple ou rapide. Chat noir décida donc de miser sur ses capacités pour gagner du temps.
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanfictionDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...