Choque

274 8 0
                                    

Alors que Marinette ouvrait peu à peu ses yeux, elle sentit une douce respiration caresser sa nuque.  Elle tourna sa tête afin de se repérer et aperçut Chat noir à seulement quelques centimètres de son visage.

Chat noir: Bonjour princesse, bien dormi?

Marinette: Hey... ça vas et toi ?

Chat noir: A tes côté toujours!

Ils s'asseyèrent tous les deux sur le lit avant de s'étirer, Chat noir ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à l'hématome que présenter Marinette et il n'aimait absolument pas ça.  Le simple fait de voir cette trace violacées sur le bas-ventre de sa coéquipière le faisais culpabiliser au plus haut point.

Marinette: Ne t'en fais pas, ça partira vite.

Chat noir:  Comment Papillombre a-t-il pu te faire du mal à ce point?  D'ailleurs, que s'est-il passé durant mon absence? tu es tombé dans les pommes avant de pouvoir me le dire?

Marinette:  C'est un peu long à expliquer mais- Oh, tu as vue l'heure??? IL FAUT VITE QUE JE PARTE!

Chat noir:  Tu comptes aller en cours dans cet état?

Marinette:  Je vais bien, ne t'inquiète pas. Je prendrai soin de prendre de l'aspirine avant d'y aller, promis !

Elle se précipita vers la fenêtre tout en se transformant avant de s'apprêter à sauter dans le vide pour rejoindre son appartement, mais c'était sans compter sur Chat noir qui l'attrapa par le poignet, avant de tendrement lui embrasser le coup.

Chat noir: Tu pensais pouvoir t'enfuire comme ça sans me dire au-revoir ?

Ladybug: Excuse-moi ... je suis encore un peut dans les vape...

Elle embrassa alors délicatement la nuque de ce dernier avant de lui sourire tendrement et de retourner chez elle.  Une fois arrivé dans sa chambre, elle se de-transformat et s'écroula au sol. Elle n'était absolument pas guérie mais tenait à participer à ce projet de couture .

Tikki: Marinette, tu n'es pas raisonnable !

Marinette: Mais tout vas bien,  J'ai juste perdu l'équilibre, laisse-moi le temps d'aller chercher quelques médicaments.

Tikki:  Marinette, tu as le droit de te reposer...

Elle ignora complètement la petite créature ,se précipitant sous une bonne douche bien chaude, avant d'enfiler quelque vêtements, de prendre son petit déjeuner et de partir en cours.

Les 2 premières heures passèrent tranquillement pour la jeune femme, ses maux de tête c'était calmée et la douleur qu'elle ressentait à l'abdomen était largement supportable.

******

Adrien: Tout vas bien Marinette? Je te trouve un peut pâle ?

Marinette: Oui, tout vas bien... je suis juste un peut fatigué.

Adrien: Tu veux aller à l'infirmerie?

Marinette: Mais non, continuons plutôt se projet!

Ils discutèrent plusieurs longues minutes ensemble tout en créant les vêtements qu'ils devaient porter pour la fin de la semaine. Adrien voyait très bien que Marinette n'avait pas du tout l'air d'aller bien, mais ne pouvait pas forcer cette dernière à aller à l'infirmerie.

Adrien: Marinette? Youhou tu m'entends ?

Alors qu'il parlait à Marinette, cette dernière se mit à ne plus avoir de réaction. Elle regardai un point fixe devant elle avec les yeux vitreux avant de se mettre à légèrement tremblé.

Comme Chat et Coccinelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant