Le lendemain matin, se sont les délicats rayons du Soleil qui viennent réveillé nos 2 amoureux. Ils avaient passé la quasi-totalité de la nuit à s'embrasser, se câliner et se dire des mots doux.
Adrien: Bonjour princesse, tu as bien dormi?
Marinette: Le peux que nous avons dormis? oui, mais je t'avoue que je ne serais pas contre une grasse mat...
Adrien: On ne va pas pouvoir, on a cours dans une trentaine de minutes.
La jeune femme était exténué... non seulement elle n'avait presque pas dormi de la nuit du a leur petite partie de jambes en l'air, mais également du à l'heure tardive à laquelle étaient partie leurs amies.
Marinette: Mmmmh, J'ai pas envie d'aller en cours....
Adrien: Vilaine petite coccinelle va!
Le jeune femme fit volontairement descendre le drap qui recouvrait son corps afin de laisser apparaître sa généreuse poitrine aux yeux du blondinet.
Marinette: Tu es sûre de ne pas vouloir rester dans le lit avec moi?
Adrien: Tu sais comment me parler princesse....
Il se pencha doucement vers la jeune femme avant de délicatement embrasser son coue. Il descendit sa ligne de baiser jusqu'à sa poitrine ou il s'arrêta quelques instants, admirant leurs rondeur. Il posa ensuite sa tête sur la poitrine de sa bien aimée avant de ronronner.
Adrien: Je comprends mieux pourquoi tous les hommes sont au pied des femmes... Ce truc c'est clairement de la sorcellerie! C'est doux,chauds, moelleux et confortable... que des choses que les chats aiment.
La bleuté rigola d'une manière adorable suite aux dires de son chaton adorée. Ils se regardèrent, des paillettes plein les yeux avant de s'embrasser aussi tendrement que la première fois.
Marinette: Tu as raison, il faut qu'on se lève.
Ils commencèrent donc à se préparer tranquillement dans la maison de Marinette. Après avoir déjeuner, s'être habillé et lavé les dents, ils partirent en direction du lycée.
La journée de cours passa tranquillement, ils avaient présentés les projets de mode qu'ils avaient confectionné et reçu la meilleure note de la classe. Bien évidemment, beaucoup d'entre eux jalousée la jeune femme qui avait pour partenaire Adrien le célèbre mannequin de la marque Gabriel. Mais elle s'en fichait complètement de ce que les autres pouvaient bien penser. Elle l'avait pour elle toute seule et lui avait fait passer une nuit mémorable.
Après leur journée de cours, ils rentrèrent chez Marinette afin de dîner avant de rejoindre Carapace et Rena rouge dans l'ancien immeuble abandonné. Une fois arrivé, il virent que leurs amis n'étaient pas encore arrivés. Ils décidèrent de profiter de la solitude des lieux pour papoter un peut.
Ladybug: Une fois que tout cela sera terminé que va-t-on faire?
Chat noir: Eh bien je te propose que nous restions héros, et que nous continuons de combattre le danger.
Ladybug: Sans Papillombre il n'y aura plus aucun danger...
Chat noir: Tu rigoles? il y a un nombre incalculable de danger dans les rues de Paris. Notre métier de héros ne cessera pas tant que nous n'aurons pas rendu les miraculous de la création et de la destruction.
Ladybug: Tu as raison... nous pourrions continuer à être Ladybug et Chat noir et protéger les parisiens d'une autre manière!
Chat noir: Après ça, je récupérerais tout l'argent que mon père me doit et t'inviterai à emménager dans le chalet dans lequel ma mère a grandi.
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanfictionDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...