Alya: Oh... Mon ... Diable!!!! Mais Marinette ?!?!
Nino: Tu trompes Adrien avec Chat noir?
Marinette/Chat noir: Hein?
Alya: Non mais j'y crois pas !!! T'as une relation avec Chat noir et tu m'en as jamais parlé?!!
Nino: Attends c'est pas ça le plus choquant! Elle trompe Adrien avec lui!!
Marinette: Non, non c'est un mal entendu !
Alya: Un mal entendu? On viens littéralement de vous voir vous embrasser et Adrien n'est plus chez toi!
Nino: Franchement, je te pensais pas comme ça à Marinette, je suis déçu...
Chat noir: Attendez ! Marinette n'y es pour rien c'est moi qu-
Nino: Tais-toi espèce de Chat de gouttière ! Cette fille est déjà prise par mon meilleur ami!
Le chat et la coccinelle se regardèrent complètement dépourvu... comment expliquer cette situation a leurs amies?
Chat noir: Marinette ne trompe personne !
Nino: Ça j'ai du mal à croire!
Chat noir: ELLE NE TROMOE PERSONNE PUISQUE JE SUIS ADRIEN!
Le moment que Marinette redouté tant est arrivé... Adrien n'avait plus d'autre choix que de révéler son identité.
Ils stoppèrent toutes accusations après cette révélation. Tout 2 avaient les yeux ronds comme des soucoupes et la bouche grande ouverte. Devraient-ils réellement croire le matou?
Alya: Tu- toi? Adrien? Impossible !
Nino: Vous avez beau vous ressembler physiquement, vous n'êtes absolument pas les mêmes personnes!
Chat noir eut un petit pincement au cœur quand il entendit son meilleur ami dire ça à son sujet.
Marinette: ARRÊTEZ TOUT LES 2! Adrien et Chat noir SONT là même personne.
Alya: Mais-
Marinette: Moi aussi ça m'a fait bizarre quand je l'ai découvert, mais il n'empêche que c'est bel et bien la même personne. Contrairement à ce que vous croyez, le vrai Adrien a le même comportement que Chat noir.
Toujours aussi dubitatif, les deux jeunes gens regardèrent Chat noir sous un autre angle, jusqu'à ce que ce dernier décide de se dé-transformer devant eux pour leurs prouver qu'il disait la vérité.
Chat noir: Dé-transformation.
La jeune journaliste et l'apprenti Dj restèrent figées quelques instants face à cette révélation.
Nino: Alors depuis le début c'est toi qui sauve Paris?
Alya: Wawe... alors ça... je ne m'y attendais pas.
Marinette: Vous êtes fière de vous?
Alya: Désolé Marinette, mais on avait l'impression que tu nous cachez quelque chose... Maintenant je comprends mieux pourquoi mais mets-toi un peu à notre place ! Depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, toi et Adrien rester tout le temps tous les 2, vous nous dites absolument plus rien et comment est-ce que tu as su qu'il était Chat noir d'ailleurs??
Encore une question à laquelle il va être compliqué de répondre...
Maeinette: Et bah euh... ça c'est juste que heu-
Nino: Mais attends, ça veut dire que Chat noir trompe Ladybug avec Marinette ?!
Alya: Attends mais c'est vrai ça, j'y avais pas pensé.
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanfictionDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...