Crainte

300 13 1
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis cette terrible attaque.  Les blessures de Chat noir était quasiment complètement guéri et le moral de Ladybug avait un peut remontée.

Effectivement, la jeune femme avait passé sa semaine a pesé le pour et le contre concernant la relation qu'elle pourrait possiblement entretenir avec le héros.  Même si elle mourait d'envie de sortir avec le jeune homme, sa conscience de ladybug prenait toujours le dessus, lui faisant comprendre que pour le bien de Paris et de ses habitants, elle ne devait en aucun cas céder à cette envie.

Non seulement cela blessa la jeune femme mais elle n'osait imaginer la réaction de Chat noir quand elle lui apprendra que leur histoire n'est définitivement pas possible.

Elle avait passé la totalité de sa semaine à se préparer mentalement à affronter le regard de chat battu de son coéquipier...  Ce regard si doux et attristé qui lui pincé le coeur chaque fois qu'il la regardait comme ça...

Pendant la semaine qui venait de s'écouler, Marinette avait pu constater un rapprochement drastiques entre elle et Adrien.  Elle était un peu confuse du changement de comportement du blondinet mais ne s'opposait pas non plus à se rapprochement, bien que Chat noir ne lui sorte jamais de la tête!

Adrien:  La présentation de notre projet était exceptionnel, encore une fois c'est grâce à toi que nous avons eu cette superbe note!

Marinette: N'abusons rien... tu as fait ta part du travail toi aussi.

Adrien:  Tout va bien?

Marinette:  Oui pourquoi?

Adrien:  Je trouve que tu as une petite mine depuis quelques jours, tu devrais te reposer.

Marinette:  C'est gentil de t'inquiéter mais tout vas bien Adrien...

En effet, cette histoire de cœur travaillait énormément la jeune femme qui n'arrivait plus à fermer l'œil de la nuit.

Une fois les cours terminé, Marinette rentra chez elle le moral à zéro. Elle ne savait plus du tout où elle en était et elle savait que la prochaine fois qu'elle verrait Chat noir, elle devrait lui dire qu'il ne devait rien se passer entre eux.

Elle se dépêcha alors de monter dans sa chambre, prendre une douche bien chaude, d'enfiler son pyjama le plus confortable avant de se jeter sous une couette épaisse. La bleutée avait une seule envie : s'endormir et se plonger dans le royaume des songes.

Malheureusement, ce beau projet parti en fumée quand elle a reçu une alerte Akuma.

Marinette:  On peut jamais être tranquille.... Tikki, transforme moi....

Une fois transformé, la jeune femme partie à l'endroit où l'akumatisation avait été détectée. Malheureusement, quand elle arriva sur place, elle ne vit rien... le néant total.  Elle se dit alors que cela doit être un bug avant de faire demi tour.

Au moment où elle s'apprêtait à rentrer chez elle, elle sentit une main couverte de tissu recouvrir son nez et sa bouche.  Petit à petit, la jeune femme perdit connaissance jusqu'à complètement s'endormir dans les bras de son ravisseur...

Chat noir arriva quelques secondes plus tard sur les lieux. Il trouva l'endroit complètement desert mais avait un mauvais pressentiment.  Il fit le tour, essayant d'appeler à plusieurs reprises Ladybug sans aucune réponse avant de s'arrêter face à un mouchoir blanc qui traînait sur le sol.

Il prit délicatement le tissu avant de le sentir et de reculé violemment.  Son odorat beaucoup plus affinés que celui des humains reconnus immédiatement un liquide soporifique.

Chat noir:  Qu'est-ce que ça peut bien faire la?

Il tourna sur lui, encore et encore avant de se précipiter, le cœur battant la chamade jusqu'au domicile de Marinette.  Son sang se glaça quand il vit que sa chambre était complètement vide. Il décida de s'assurer que la jeune femme n'était pas aux autres étages en regardant par la fenêtre mais aucune bleuté en vue.

Comme Chat et Coccinelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant