protection

322 14 7
                                    

Chat noir déposa délicatement Marinette dans un coin caché afin que le vilain ne puisse pas la retrouver.

Chat noir : Mais enfin qu'est-ce qui t'a pris de t'interposer entre lui et moi?

Marinette:  Désolé.... je savais que c'était dangereux mais il fallait bien que quelqu'un agisse!

Chat noir:  J'attendais Ladybug !  Écoute Marinette, c'est vraiment très courageux de ta part d'avoir fait ça mais tu n'as pas de costumes pour te protéger, alors tu vas rester sagement ici pendant que je m'occupe de lui avec Ladybug.

Marinette:  D'accord ...fais attention à toi.

Alors que Chat noir s'apprêtait à retourner au combat, Marinette l'attrapa par la quête.

Marinette: Tu ne vas quand même pas retourner au combat dans cet état?

Chat noir:  Quel état ?

Marinette: Enfin Chat noir ! ton bras est ensanglanté et tu as pris des coups très violent. Tu devrais au moins penser ta plais!?

Chat noir:  J'ai pas le temps pour ça je dois rejoindre Ladybug.

Marinette: Mais elle n'est même pas encore arrivé!

Chat noir:  Et comment tu peux le savoir?

Marinette: Euh, Bah euh.....

Chat noir : Désolé Marinette, mais je ne me le pardonnera jamais si il arrive quelque chose à Ladybug à cause de moi.

Marinette : Et tu crois qu'elle ce pardonnerait d'être arrivée trop tard alors que toi tu te vides de ton sang?

Un froid glacial régné entre les de protagonistes, Marinette décida d'arracher un bout de sa veste afin de faire un garrot à Chat noir pour qu'il puisse continuer le combat sans se vider de son sang.

Marinette: Tu peux y aller.

Sans prononcé un mot, il retourna à l'endroit où était l'ennemi espérant retrouver Ladybug le plus vite possible.

Quand il arriva sur place, il retrouva  l'endroit complètement désert mais un hurlement de terreur lui indiqua que Radar n'était pas très loin.

Chat noir: Montre toi espèce de pourriture !

Radar: Je suis derrière toi.

Sans comprendre ce qu'il lui arriver, Chat noir avait eu la tête plongée sous l'eau. Radar était apparu derrière lui en une fraction de seconde avant d'attraper le crâne de ce dernier et de le plonger dans l'eau glaciale avec puissance. Chat noir avait beau se débattre et mettre toute la force dont il pouvait faire preuve dans ses bras, il n'arrivait pas à remonter à la surface n'entendant que le rire sarcastique de l'ennemi qui sonnait à ses oreilles comme les cloches de la mort.

Alors qu'il était en train d'étouffer, il sentit la pression de l'ennemi diminuer jusqu'à complètement disparaître de la tête de ce dernier.  Il sortit alors précipitamment sa tête de l'eau avant de prendre une énorme bouffée d'air et de regarder autour de lui afin de comprendre ce qu'il s'était passé.

L'ennemi était au sol, inconscient et Ladybug se tenait fièrement au dessus de lui.

L'ennemi était au sol, inconscient et Ladybug se tenait fièrement au dessus de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comme Chat et Coccinelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant