Alors que les 2 héros s'apprêtaient à rentrer chez la jeune femme, des cries de terreur vint attirer leurs attention.
Ladybug : Non... pas maintenant...
Chat noir : Quel fumier !
Ladybug: Ne céde pas à la colère mon minou.
Un nouvel akumatisé venait d'apparaître dans les rues de Paris. Le jeune homme se nommait Arthur et était fan de la légende du roi Arthur et de son épée excalibur. Le rêve du jeune homme était d'avoir en sa possession cette arme si parfaite. Malheureusement, cette épée n'étant pas à sa portée n'arriva jamais entre ses mains, enfin jusqu'à aujourd'hui. Papillombre avait profiter du désespoir du garçon pour le nommé comme étant le prince Arthur ayant la même épée que l'original.
Chat noir: Je dois bien avouer que ce garçon a bon goût, la légende du roi Arthur est l'une de mes préférées!
Ladybug: Bon goût ou pas, on va devoir le désarmer et le vaincre!
Chat noir: Je te suis buginette!
Ils s'élancèrent alors tout 2 sur leur ennemi qui avait l'air d'avoir un peu près leur âge. Il portait une énorme armure d'argent et de pierres précieuses, ainsi qu'un casque d'époque et la fameuse épée. Le premiers à tenter sa chance fut Chat noir qui essaya de déséquilibrer le roi Arthur à l'aide de son bâton rétractable. Malheureusement, le garçon semblait être doué au combat.
Ladybug : A mon tour!
La jeune femme essaya une seconde tactique, elle fit une sorte d'arène à l'aide de son yoyo magique avant d'emprisonner le roi Arthur avec ce dernier. Malheureusement, il ne lui fallut que quelques secondes pour trancher le fil magiques de la jeune femme avec son excalibur.
Ladybug: C'est impossible, le fil de mon yoyo est censé être incassable!
Roi Arthur: Rien est impossible pour excalibur.
Le jeune roi décida ensuite de charger les 2 héros. Bien évidemment, Chat noir se positionna en face de Ladybug. Lui-même était prédisposé au combat à l'épée grâce aux années d'escrime qu'il avait faite. Il se servit donc de son bâton rétractable comme d'une épée.
Pendant ce temps, Ladybug essayer de trouver où était logé l'akuma. Elle ne remarquera rien d'étrange concernant le jeune homme. L'armure qui recouvrait son corps avait été créée par l'ennemi et l'épée devait être une création du jeune homme qui désirait tant l'avoir au près de lui.
Chat noir: Tu as trouvé quelque chose?
Ladybug: Nan....
Le combat dura 2h... de longue heures à ne pas trouver de solution, 2h à ne pas savoir où était logés l'akuma, 2h à se battre à inlassablement ...
Ladybug: Je n'y comprends rien comment se fait-il que nous n'ayons toujours pas trouver où se loger l'akuma!
Chat noir: Calme-toi ma lady, réfléchis posément.
Ladybug: Comment suis-je censé réfléchir posément alors que ce malade mental qui se prend pour le roi Arthur n'arrête pas de nous attaquer?!?!?
La jeune femme était devenue froide et autoritaire, mais ses nerfs la lâcher.... Cette journée était devenu bien trop longue et ce combat beaucoup trop intense.
En ayant marre qu'une solution vienne pointer le bout de son nez, la jeune femme, sans réfléchir fonça sur l'ennemi et le ligota à l'aide de son yoyo magique avant lui mettre un coup de poing en pleine figure.
Ladybug: Ou est ton akuma?!
Arthur: Je ne te le dirais pas !
Ladybug: Écoute-moi bien, je n'ai pas que ça à faire de chercher ton akuma, tu as intérêt à me dire où il se trouve si tu ne veux pas que je m'énerve
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanficDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...