Une semaine s'est écoulée depuis la dernière attaque de papilliombre. Marinette et Adrien avaient continué leur projet de mode, Alya et Nino avaient organisé plusieurs sorties avec toute la classe et Gabriel, lui essayé tant bien que mal de trouvé le plan parfais pour vaincre Ladybug et chat noir.
Marinette était actuellement chez son amie Alya afin de lui expliquer l'évolution de sa relation avec Adrien. Le faite qu'elle ne bégaye presque plus devant lui et qu'ils aient développé une réelle complicité à partir du travail qu'ils fournissaient rendait la jeune femme excessivement heureuse.
Alya: Mais du coup c'est quoi exactement votre situation à tous les 2?
Marinette: On est amis, coéquipiers? collaborateur!
Alya: Et ton histoire passionnelle d'amour la dedans ?
Marinette : Je crois que Adrien et moi on est pas du tout fait pour être amoureux, maintenant que je ne le vois que comme un ami, notre relation a beaucoup évolué et je suis beaucoup plus à l'aise avec lui!
Alya: Attends ... ça fait 1 an que tu me casses les oreilles tous les jours à me hurler ton amour pour lui et tu vas me dire qu'en seulement 1 semaine tout a disparu??
Marinette: Mais non bien sûr que non, je suis toujours amoureuse d'Adrien mais le fait est que lui n'est pas amoureux de moi alors, j'ai décidé de mettre mes sentiments de côté et de faire évoluer notre relation amicale plutôt que me risquer à une relation amoureuse qui n'aboutira à rien.
Alya: Je ne sais pas si je te trouve extrêmement stupide ou mature....
Marinette: Je me sens mieux comme ça et ... je crois que lui aussi préfère notre relation ainsi. Et puis de toute manière je crois que je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre...
Alya: QUOIIIIII?!?!?!
Marinette : Arrête de crier comme ça!
Alya: Excuse-moi d'être choqué mais, depuis quand ton cœur s'est mis à battre pour quelqu'un d'autre que le grand, le beau, le fameux Adrien Agreste dont tu rêves depuis beaucoup trop de temps selon moi??
Marinette explosa de rire face aux arguments de sa meilleure amie qui n'avait pas tout à fait tort.
Marinette: Pour le moment je ne suis sûre de rien et je préfère ne pas avancer d'argument qui pourrait en réalité être faux... De toutes manières il faut que je te laisse, j'ai rendez-vous avec Adrien pour un projet de mode!
Alya: Crois moi Marinette, nous allons en reparler beaucoup plus vite que tu ne le crois! Il est hors de question que je reste sans réponse!!!
Sans plus attendre, la jeune franco-chinoise quitta le domicile de sa meilleure amie en courant afin de rejoindre le café où elle avait rdv avec le beau mannequin.
Quand elle arriva, le jeune homme était déjà installés tranquillement en terrasse. Il avait commander un café pour lui et sa coéquipière de mode et attendait patiemment.
Marinette: Je ne m'attendais pas à ce que tu sois déjà là, ça fait longtemps que tu attends?
Adrien: Oh, coucou Marinette! non ça doit faire cinq petite minute, les cafés viennent d'arriver.
Marinette: J'ai eu peur de t'avoir fait attendre ... et si on se mettait au boulot?
Adrien: Avec plaisir!!!
Marinette prit donc place face au jeune homme, tout en commençant à parler avec lui.
Marinette: Bon on sait déjà qu'elle est le thème nous allons avoir la semaine prochaine, Personnellement, je le trouve assez complexe.
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanfictionDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...