Une année entière s'était écoulée depuis l'arrestation de Gabriel Agreste. De nombreux évènements se sont produits suite à cela.
Pour commencer, Adrien eut affaire à une longue année au tribunal avec des avocats afin de s'innocenter complètement de cette histoire. Il passé le plus clair de son temps à fuir les journalistes, cacher sa relation amoureuse avec Marinette afin que cette dernière ne se fasse pas embêté et se défendre de toute accusation. Heureusement plus le temps passait, plus les choses se tasser.
Adrien avait également réussi à innocenter Nathalie qui, pourtant, ne voyez pas d'inconvénient à être incarcérée, elle qui avait été l'allié de Papillombre.
Après avoir reçu tout l'argent dont il était le responsable, il emménagea avec Marinette dans le fameux châlet aux alentours de Paris dans lequel sa mère avait grandi. Ils construirent rapidement un atelier de couture pour Marinette avant de d'officiellement devenir associé et développer leurs marques ensemble. Les débuts ont été durs étant donné la réputation des Agreste... mais le jeune homme récupéra rapidement le nom de famille de sa mère! Ils profitèrent de leur grande demeure pour recevoir la famille de Marinette ou leurs amies de temps à autre.
Adrien de son côté s'était découvert une passion pour le jardinage! Ce dernier avait créé un magnifique parterre de fleurs devant le chalet est un sublime potager à l'arrière afin de faire pousser des fruits et légumes de toutes saisons.
Ils avaient une vie heureuse, douce et paisible, même si les premiers temps où on était extrêmement dur. En effet la pression médiatique qui pesait sur le couple était insoutenable au point qu'Adrien utilisée son miraculous a de nombreuses reprises pour fuir Paris. Marinette de son côté ne le réprimander par. Elle comprenait parfaitement ce comportement irrationnel qui était dus à tout ce qu'il pouvait entendre sur sa famille.
La jeune femme s'était également démené pour convaincre Nathalie de prendre un remède contre cette maladie qui l'a tué peu à peu et après 8 mois de négociations, cette dernière, aux portes de la mort, accepta le remède qu'ils avaient trouvé.
Ils avaient été rejoindre le temple du tibet afin de trouver une solution et heureusement, un remède existait. Il n'avait jamais été testé mais cela valait le coup d'essayer.
La femme avait reçu le remède il y a 2 jours et c'est aujourd'hui que nos 2 protagonistes doivent se rendre chez elle afin de voir si son état s'est amélioré ou non. Elle avait reçu cette fiole dans un carton avec des indications de la consommation de cette dernière. Elle devait prendre une gorgée le matin en se levant et une le soir avant d'aller se coucher et ce, sur deux jours.
Les deux jeunes tourtereaux se rendent alors chez la femme en question dans leurs jolies voitures. ils avaient tous 2 passer le permis depuis et avaient acheté une jolie petite coccinelle.
Marinette: Pas trop tresser ?
Adrien: Je ne vais pas te mentir je suis un peu tendu...
Marinette: N'oublie pas ce que Natalie a dit....
Adrien: Je sais très bien qu'elle ne crois pas en les bienfaits de cette potion et qu'elle veut juste la prendre pour nous faire plaisir... mais imagine que cela ne marche pas?
Marinette: Je suis sûr que tout se passera bien mon chaton.
Adrien: J'aime le fait que tu sois toujours aussi optimiste princesse.
Tikki: De toutes manières, tout ce qui est écrit dans le livre sacré ou qui vient du temple sacré ne peut-être que véridique!
Plagg: Ça on le sait déjà sucrette, mais cette potion n'a jamais été testé, c'est d'ailleurs précisé par les moines !
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanficDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...