Luka

301 9 0
                                    

Le lendemain matin, le réveil fut extrêmement difficile pour Adrien qui avait passé une grande partie de sa nuit à pleurer, seule Marinette avait un peu réussi à dormir.

Marinette: Bonjour....

Adrien: Bonjour...

Ils se regardèrent tout 2 tristement, sachant très bien qu'ils ne pourraient pas faire semblant d'être heureux après les nombreuses découvertes qu'ils avaient faites.

Marinette:  Tu devrais peut-être prendre ta journée et te reposer... tu n'as clairement pas assez dormis.

Adrien: C'est gentil mais je préfère être à l'école que chez moi...

Marinette: Je comprend... Tu veux venir te préparer chez moi? il y aura sûrement des croissants.

Adrien:  Si ça ne te dérange pas...

Marinette:  Bien sûr que non tu pourras passer autant de temps que tu voudras chez moi .

Adrien: Merci....

La jeune femme embrassa tendrement le front du garçon épuisé. Elle le câlina avec amour tout en caressant ses jolis cheveux dorés.

Marinette: On y vas ?

Adrien: Je te suis.

Marinette: Tikki,transforme moi!

Adrien: Plagg, transforme moi...

Ils quittèrent tous les 2 le vieux bâtiments afin d'arriver au plus vite chez Marinette pour se préparer avant d'aller à l'école.  Une fois arrivés, Marinette descendit dans la cuisine pour aller chercher quelque viennoiseries pour son déjeuner. Elle en donna quelques unes à Adrien avant de rapidement partir sous la douche. Après s'être sécher et habillée, elle laissa la salle de bains libre pour Adrien.  Il partit donc se laver et fut réconforter par la douce odeur de fruit des bois du shampooing de Marinette.

Après une petite heure de préparation, les deux tourtereaux étaient enfin prêt. ils partirent donc en direction du lycée le moral plus que bancale.

Sur le trajet, Adrien pris le soin d'envoyer un message à son chauffeur pour lui indiquer qu'aujourd'hui, il irait au lycée à pieds, afin que personne ne remarque son absence durant la nuit.

Une fois arrivés sur place, ils s'installèrent et passèrent la journée à suivre les cours, enfin, surtout Marinette qui prenait soin de bien recopié tous les cours pour Adrien qui s'était endormi.  La jeune femme avait énormément de peine pour le garçon qui avait appris la veille que son propre père n'était autre que Papillombre, l'homme qui les avaient menacés à de multiples reprises, Akumatisé un nombre incalculable de gens innocents et surtout les avaient blessés eux.

Elle décida donc de le laisser dormir toute la matinée afin qu'il puisse reprendre du poil de la bête.  Elle lui était extrêmement reconnaissante d'avoir été là pour elle quand elle était au plus mal, alors, tout naturellement, elle voulait lui rendre l'appareil.

À midi, la cloche retentissaient sonnant la pause déjeuner.  Elle réveilla donc le blondinet qui visiblement n avait pas beaucoup récupérer. Elle glissa dans son sac les notes qu'elle avait soigneusement prise avant de l'inviter à déjeuner.

Adrien, qui avait toujours le moral à zéro, accepta l'invitation sans pour autant avoir l'intention de manger. Les mauvaises nouvelles lui avait complètement coupé l'appétit et même ce matin, il n'avait pas pris les viennoiseries que Marinette lui avait donné.

Sur le trajet, ils tombèrent sur Nino et Alya qui étaient étonnés de les voir si calme. Eux qui d'habitude n'arrêtait pas de parler de projets de couture, ils avaient des tête d'enterrement.

Comme Chat et Coccinelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant