disigne

371 13 3
                                    

Quelques jours se sont écoulés depuis la bagarre qui avait eu lieu entre Vipérion et Chat noir. Papillombre avait enfin cesser d'akumatisé les parisiens presque tous les soirs ce qui avait permis à notre héroïne de se reposer.

C'est donc plus fraîche et pimpante que jamais que la jeune femme débuta sa semaine. C'était la deuxième semaines après la rentrée et chacuns avaient enfin pu choisir la spécialité dans laquelle il voulait étudier. ils étaient tous dans la même classe et étaient séparées seulement pendant leurs cours spécialisé .

Sans grande surprise, Marinette avait choisit la spécialité mode ,Alya journalisme et Nino art et musique. Seul Adrien était complètement perdu. Puisque son père avait toujours dicter ses choix et que c'était la première fois qu'il ne lui imposés pas ce qu'il devait faire, le jeune homme avait énormément de mal à choisir. Il finit par se décider à suivre son amie Marinette dans la section mode, après tout, c'est là qu'il avait le plus de connaissances!

Ils se mirent alors ensemble pour débuter les travaux de groupes puisqu'ils ne connaissaient pas les autres élèves, exceptée Chloé, mais personne ne voulais faire équipe avec elle.

Adrien: D'après mes souvenirs, tu es une superbe créatrice de mode.

Marinette: N'abusons rien... je fais quelques créations de temps à autre.

Adrien: Non tu es tout particulièrement talentueuse, sinon mon père n'aurait pas choisi le chapeau que tu à confectionner lors du défilé il y a un an.

Marinette: Ce n'était qu'un chapeau haha...

Adrien: Moi j'ai plutôt fait carrière dans le mannequinat ...tu penses que tu pourras m'aider?

Marinette: Avec pppp-plaisir hihi.

Le professeur donna pour consigne de créer deux ensemble dans un style décontracté est chic. Ils avaient cette matière 3 heures par jours pour pouvoir confectionner les vêtements désirées et les présenter en fin de semaine.

Adrien: On doit commencer par quoi?

Marinette: On va commencer par faire un croquis des tenues qu'on va réaliser! Qu'est-ce que t'inspire le thème chique et décontracté?

Adrien: A vrai dire je n'ai pas l'habitude de choisir mes propres vêtements ... le côté décontracté me fait penser à un sweat est un jeans, mais le côté chic me fait penser à des mocassins?

Marinette explosa de rire face à l'incompétence du jeune homme, mais pris cependant en compte ses idées pour les inclures dans leurs travail.

Marinette: Effectivement, inclure un sweat dans t'as tenue serait peut-être une bonne idée, si il a une coupe chic biensur!

Adrien: si mes idées ne sont pas bonnes dit le moi....

Marinette: Absolument pas!!! au contraire !je trouve que c'est une bonne idée...

Adrien se vit rassurer, Marinette avait l'air d'être parfaitement dans son élément et réalisa un croquis très rapide et très jolie.

Adrien: Super sympa, mais pourquoi tu n'essaierai pas plutôt de faire une jupe pour toi ?tu as des jolies jambes...

Marinette devint rouge tomate face au compliment que venait de lui donner Adrien.

Marinette: Tttt-tu trouve que j'ai des jjj-jolie jambes?

Adrien: Excuse-moi, c'était déplacé?

Marinette: Non pas du tout!! je vais prendre ton conseil en compte...

La jeune femme modifia légèrement son croquis et finit par arriver à un résultat plus que satisfaisant. Pour elle, un body avec une jupe et une chemise en transparence et pour Adrien un sweat chic et décontractée avec un jeans à la mode. Au niveau des accessoires Marinette décida de réaliser des chaussures entre des mocassins et des chaussures de ville ainsi qu'un sac bandoulière et une paire de lunettes ronde.

Comme Chat et Coccinelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant