Senti-être

298 11 2
                                    

Comme prévu, Adrien et Marinette avaient rendez-vous avec Nathalie afin de lui parler de leurs découvertes.  Adrien avait volontairement indiquer à Nathalie de prendre plusieurs heures de son temps pour avoir cette discussion, sans pour autant préciser de quoi il s'agissait.  La femme était méfiante car c'était la première fois qu'Adrien lui demander un rendez-vous de la sorte.

Marinette: Ça vas aller ?

Adrien: Tant que tu es la, je penses pouvoir tenir le coup.

Marinette: Allons-y.

Les deux tourtereaux se dirigèrent alors vers la résidence des Agreste. Adrien avait bien pris le soin d'indiquer à Nathalie qu'il préférerait que cela se fasse lorsque son père est absent.

Ils entrèrent donc tous les 2 timidement dans la grande résidence avant de se diriger vers le jardin qui était du côté de la chambre de Nathalie .

Le blondinet envoya donc un message à cette dernière pour l'informé de sa présence.

Marinette: Tu penses que ma présence vas la déranger?

Adrien: Je ne crois pas, elle a l'aire d'être pour notre relation contrairement à Gabriel.

Marinette: Tu ne l'appel plus père ?

Adrien: Il a cessé d'être mon père dès l'instant où il a osé Akumatisé des innocents .

Marinette....

Adrien:  Ne fais pas cette tête-là, je suis parfaitement heureux ainsi, même bien plus que quand j'habitais avec lui.

Marinette: Comment ça ?

Adrien:  Je crois que tu ne te rends pas bien compte Marinette... Depuis que je suis chez toi, je n'ai pas passé un seul repas seule, je ne passe pas mon temps à regarder l'immense demeure dans laquelle je suis sûr de ne jamais voir personne... Tu es toujours présente à chaque moment de ma vie, dans les bon comme dans les mauvais moments...

Marinette:  C'est normal, toi aussi tu as toujours été là pour moi.

Adrien:  Je suis bien plus heureux depuis que je suis chez toi! Mon père, lui ne fais que m'enfoncer dans la solitude et la tristesse...

Marinette:  Dans ce cas, je te garderais tout près de moi aussi longtemps qu'il le faudra!  Je veux continuer de te voir sourire et être heureux...

Adrien:  Tant que je suis à tes côtés ton vœux sera exaucé!

Ils se regardèrent longuement dans les yeux, avec passion et amour. Ils n'étaient pas Ladybug et Chat noir pour rien. Leurs destins étaient liés et leur cœurs aussi.

Nathalie arriva au loin et fut surprise de voir le magnifique sourire qui illuminait le visage d'Adrien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nathalie arriva au loin et fut surprise de voir le magnifique sourire qui illuminait le visage d'Adrien. Un sourire qu'elle n'avait pas vu depuis bon nombre d'années...  Elle se rappela que la seule personne qui réussissait à faire sourire le garçon de la sorte n'était autre que sa propre mère, partie bien trop tôt.

Comme Chat et Coccinelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant