Le lendemain, à 18h, Chat noir décida d'aller rendre visite à Marinette. En effet il avait vu la jeune femme dans la journée en cour mais cette dernière ne semblait pas en forme. Elle n'avait presque pas parlé ni emmie d'idées pour leurs travaux communs.
Il se transforma donc avant d'entamer une course folle sur les toits de Paris, en n'en profitant également pour repenser à ce qu'il avait fait essayant tant bien que mal de retrouver la mémoire. Bien que l'homme en question avait mériter de prendre chacun des coups l'avait reçue, le jeune homme culpabiliser d'avoir été aussi loin et surtout d'avoir déçu sa coéquipière.
Cet après une petite trentaine de minutes de réflexion au sommet de la tour Eiffel qu'il reprit chemin jusqu'au domicile de sa chère amie.
Quand il arriva devant la demeure des Dupain Sheng, il pris une grande bouffée d'air frais avant de s'installer sur le balcon de la demoiselle. Il toqua une première fois mais n'entendent aucune réponse, décida de réitérer son geste.
Chat noir: Marinette? Je peux entrer ?
Aucune réponse de la part de la jeune femme. Chat noir décida donc de s'introduire dans la chambre de Marinette et découvrit une pièce totalement vide plongée dans le noir. Il décida donc te prendre un stylo et une feuille afin d'écrire un mot pour la demoiselle afin de l'informer de son passage.
Alors qu'il était en train de prendre ce dont il avait besoin sur le bureau, Marinette sorti de la salle de bain avec une simple serviette sur le corps, les cheveux et le corps trempé, les joues légèrement rougi par la chaleur de la douche et le regard embrumé, comme si elle avait pleurer.
Surprise et apeuré, la jeune femme cria tout en reculant avant de comprendre qu'il s'agissait de son coéquipier.
Chat noir: Marinette, c'est moi !!
Marinette: Non mais ça va pas de s'introduire chez les gens comme ça, sans prévenir?!? tu m'as fait une peur bleue !! j'ai cru que c'était l'akumatisé d'hier!!!
Chat noir: Désolé... j'étais venue voir si tout allait bien, je ne voulais pas te faire peur.
Marinette: Excuse-moi de t'avoir crié dessus mais ... je ne m'attendais pas à recevoir de la visite.
Chat noir: Je pense qu'il serait préférable que je m'en ailles, excuse-moi du dérangement.
Marinette: Non ,attends reste!
Marinette marcha jusqu'au super héros avant de le câliner. Il était dos à elle mais pouvez sentir la chaleur du corps de la jeune femme à moitié nue réchauffer le sien. Cependant, quelques pensées mal placé vinrent s'immiscer dans son esprit. C'est donc à contre cœur qu'il brisa cette étreinte tout en demandant à la jeune femme de bien vouloir aller s'habiller.
C'est plus rouge qu'une tomate qu'elle accepta, tout en se redirigeant vers la salle de bain. Elle opta pour un pyjama confortable doté d'un pantalon rose et de sweat rose dégradé noir.
Marinette : Je suis désolé de t'avoir pris dans mes bras de cette manière... Je ne voulais pas te gêner.
Chat noir: Aucun problème, mais je ne m'y attendais pas. Tu penses que je peux passer la soirée ici? Je me faisais du souci pour toi.
Marinette: J'allais justement te demander si tu pouvais rester dormir ici.
C'est dans une œillade complice que les 2 jeunes gens décidèrent de s'installer sur le divan .
Chat noir: En sortant de la douche tu avais l'air triste ... tu es sûre que tout va bien?
Marinette : Oui c'est juste que c'était la première fois que je tombais sur ce genre d'akumatisé... J'ai déjà été prise en otage mais, jamais par des agresseurs.
VOUS LISEZ
Comme Chat et Coccinelle
FanfictionDepuis que Marinette est devenue gardienne des miraculous, elle est totalement épuisée et Chat noir le remarque. La galanterie du jeune homme finit par séduire la jeune femme qui se confie de plus en plus à lui jusqu'à commencé à développer des sent...