Une nouvelle vie ?
Terre-Quelques jours après l'arrivée de Phoenix.
Cela fait moins d'une semaine, combien de temps exactement, elle ne sait pas.
Cela fait moins d'une semaine qu'elle traverse la forêt, elle cherche quelque chose... mais quoi ?
Cette chose qu'elle cherche depuis ses quelques jours, elle l'a enfin trouvée.
Ce jeune randonneur était simplement venu pour une balade de santé.
Mais malheureusement pour lui elle l'a vu.
Lorsqu'il avait le dos tourné, elle lui sauta dessus.
Elle le déchiqueta avec ses crocs acérés, le sang de sa victime coulait à flot, un délice pour elle.
Elle continua son massacre, elle le dévora sans pitié.
Mais comment aurait-elle put en avoir ? De la pitié ?
Puisqu'elle n'a plus d'âme.
Elle ne s'arrêtait plus, elle était affamée ! Après des jours sans manger, elle ne pouvait plus tenir ! Elle se sentait tellement mieux après son repas.
Cet homme...
Devant elle...
En sang, baignant dans son sang...
Cet homme...
Sans vie...
Elle...
Oh~ elle...
Elle le regardait, comme s'il n'était pas assez, pas assez pour nourrir sa faim qui était grande...
Elle en voulait encore plus !
Encore, encore et encore !
Elle ne pensait qu'à manger tout ce qui se trouvait sur son passage !
Gare à celui ou celle qu'elle verrait...
Car cette personne finira en tas dos et de lambeaux de chair.
Se qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était observée.
Observer ? Oui, mais par qui ?
Elle pensait qu'elle était seule, qu'il n'y avait personne proche d'elle.
« Qui peut bien être cette enfant ? » se dit la personne qui l'observait.
Malheureusement... il était déjà trop tard...
Elle était derrière, silencieuse, attendant le meilleur moment pour attaquer.
Mais alors, qui est-ce que cette randonneuse voyait encore ?
La chose qu'elle regardait, allait causer sa perte.
D'un coup d'un seul elle lui sauta à la gorge, la lui tranchant, le sang de cette pauvre randonneuse se déversait partout, elle venait de trouver son nouveau jouet, avant d'en finir avec cette femme, elle la faisait tourner, elle jouait avec son corps.
Le sang qui était maintenant sec, sous un corps déchiqueter, sans vie, dévorer par une impitoyable créature...
Phoenix...
Elle était enfin rassasiée, après deux meurtre, deux festin, elle avait assez mangé.
Elle reparti alors dans la forêt, cherchant un coin tranquille ou dormir cette nuit, sous sa forme si belle et si charmante de kyubi galactique, elle partit, sans remord, sans culpabiliser.
Dormir dans cette forêt qu'elle connait à présent, comme si elle y avait toujours vécu.
413 mots
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...