Je vais te faire regretter...
Eri redoublait d'effort, elle voulait repasser première le plus rapidement possible, elle commençait a sérieusement avoir une haine grandissante envers Crystal...
Elle était chez elle actuellement, terminant de manger son souper (dîner pour les français), discutant avec sa famille.
Depuis l'incident avec Jeff, elle est plus froide avec Ink car elle le considère comme un des responsables, et Layla s'éloigne un peu d'Eri aussi, discutant tout le temps sur son téléphone, Eri est d'ailleurs très proche de ses parents.
Constantia ressent souvent un goût amer en bouche, sachant pertinemment qu'Eri ment sur certain sujet, mais elle ne dit rien, ne voulant pas la brusquer.
« -Dis moi chérie, comment as-tu rencontré Monika et Mitsuri ? Demanda Hévyne.
-Pourquoi cette question ?
-Simple curiosité, vu que vous avez l'air de vous connaître depuis longtemps je me posais la question...
-Je les ai juste rencontrée a l'école rien de plus. »
Constantia regarda Eri... « mensonge » pensa-t-elle.
« Je vais dans ma chambre ! » dit la renarde en se levant et partant vers sa chambre.
Elle ouvrit la porte, mais quelqu'un l'attendait a l'intérieur..
« -Salut Riri ! Ça fait longtemps n'est-ce pas ?
-J-Jeff... C-C'est vraiment toi ?..
-Tu voudrais que se soit qui d'autre ? »
Elle ne dit rien de plus et lui sauta dans les bras, le serrant fort, il lui avait tellement manquée.
« -Qu'est-ce que tu faisais depuis tout se temps ? Pourquoi m'avoir laissée en vie ?? Mais surtout, t'étais où ???
-Du calme, du calme, ria Jeff, premièrement, je me suis caché pour ne pas qu'on me retrouve, deuxièmement, parce que j'avais beau ne pas être lucide, jamais je ne t'aurais fait de mal et troisièmement, mystère !
-Roh t'es pas drôle ! Méchant tueur ! Bouda Eri.
-C'est mon but d'être méchant, et puis un tueur gentil, ça sert à rien ! »
Jeff regarda un peu la chambre d'Eri, c'est vrai qu'il lui rendait souvent visite la nuit mais ne faisait pas trop attention a se qu'il y avait dedans..
Eri, voyant cela, le fit tourner la tête — elle cachait quelque chose ? La renarde fit un petit bisou sur la joue de Jeff et ils discutèrent pendant une bonne heure, puis Jeffrey parti.
Eri resta la, dans sa chambre. Elle s'allongea et ferma les yeux, s'endormant, mais pour on ne sait combien de temps...
(382 mots.)
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...