Attends... QUOI ?!
Terre-Forêt d'Iruko
« -ERI ! POURQUOI AS-TU FAIS ÇA ?! dit Ink.
-Intrus. Sur. Mon. TERRITOIRE ! dit la mauvette.
-Je t'avais dit qu'elles arrivaient, tu m'as pas écouter ou quoi ? dit Layla.
-Comment aurais-tu pu la prévenir ? demanda Démonias.
-Télépathie tu connaît ?
-Et alors ? j'm'en fiche que tu m'es prévenue ! dit Eri.
-Mais pourquoi as-tu fais ça ? demanda son frère.
-Parce que c'est drôle hihi ! »
Hévyne regarda son bras, une énorme griffure était désormais visible.
« -Je fais comment moi maintenant ?! dit Hévyne. Ça fait super mal !
-Rohhhh ça va, dit Eri en sapprochant d'Hévyne, je vais te soigner sa tss. »
Eri posa sa main sur la griffure ce qui fit apparaître une grimace de douleur sur le visage de Démonias, Constantia regarda attentivement ce que la petite kyubi faisait. Au bout de quelques minutes la blessure disparu du bras dHévyne.
« -Pas mal comme pouvoir, dit Constantia, est-ce que je pourrais avoir vos nom complets Eri et Layla ?
-Oui, pour moi c'est Layla Shinagi.
-Et moi, Eri Hiroshima. »
À l'entente du nom « Eri Hiroshima », Constantia eut un goût amer dans la bouche, elle savait qu'elle avait mentis mais préférait ne rien dire.
« -Bien, dit la cheffe, Ink, peux-tu continuer de nous montrer le chemin vers chez vous ?
-Oui, et Eri, tu restes à côté de moi d'accord ?
-Moui... dit la petite kyubi, quelque peu ennuyer. »
C'est alors quils reprirent leurs route jusquà arriver devant une maison délabrer
« -C'est ça votre maison ? dit l'agent Démonias un peu inquiète.
-Ui ! dit Eri, elle est parfaite pour nous trois et puis on a rien trouvé d'autre aux alentours.
-Ne vous inquiétez pas pour nous, il y a l'eau, le gaz et l'électricité et je comptais trouver un travail après vous avoir prévenu.
-Et on a fait des travaux à l'intérieur pour que ce soit plus confortable, dit la bluette. »
La louve et sa compagne se regardèrent d'un air perplexe, comment d'aussi jeune adolescent pourrait vivre dans cette vieille maison complètement délabrer ? Ink leur dit de les suivre à l'intérieur et à peine avoir énoncer cette phrase que Eri passa en forme animal pour rentrer et se cacher sur le haut d'une armoire.
« -Qu'est-ce que tu fais Riri ? demanda sa soeur.
-Je suis perchée hihi !
-Pourquoi est-ce que tu t'amuses à faire ça à chaque fois que l'un de nous rentre ? dit Ink
-Parce que. j'aime vous faire peur ! »
Elle bondit alors et atterris sur Constantia qui tomba au sol dû à la surprise.
« -Pourquoi moi... dit-elle.
-Hihi !
-Bah alors Miss Dragonne on n'arrive plus à se relever ?
-Tais-toi... »
Hévyne se mit à rire face à la situation plus que gênante pour Constantia. Tandis que la petite kyubi galactique se coucha sur le ventre de Constantia.
« -Nan mais ça va ? Zéro gêne toi hein ? dit-elle.
-Confortable...
-Comment sa « confortable » ? Je suis pas un coussin moi ! Aidez-moi pitié !
-Hmmm j'crois pas nan, dit Layla au bord des larmes à force de rire, elle t'aime bien alors qu'elle reste la !
-Rahhhh... pesta Constantia. »
La nuit commençait doucement a tombé et Eri ne souhaitait toujours pas laisser Constantia tranquille, alors la démone attrapa la kyubi et la porta dans ses bras, pendant que sa compagne les regardait avec des étoiles dans les yeux. Les deux policière ont demander pour rester la nuit avec la fratrie et ils ont accepté. Eri a dormis avec Constantia dans le petit canapé, puisque celle-ci ne voulais pas lâcher la cheffe. Le lendemain arriva assez rapidement...
(586 mots)
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...