Chapitre 4

21 7 1
                                    

L'échappement

TERRE- 6 ans après l'enlèvement de Phoenix

(NDA : pour la première fois dans se livre, vous allez être dans le PDV de notre chère Phoenix).

PDV- Phoenix

Cette alarme...

MAIS ARRÊTEZ CETTE FOUTUE ALARME !!

C'est ma seule chance !

Ils mont forcé a tué ma meilleure amie, la seule qui m'aidait...

Maintenant c'est eux qui vont payer !

Un de moins, heureusement que j'ai trouver un endroit tranquille pour apprendre à mieux gérer ma magie et à contrôler ma faux hihi !

Maintenant ils vont comprendre que quand on sen prend à mes amis, on le paie de sa vie...

« -Quoi... VOUS EN VOULEZ ENCORE ?! VOUS NAVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS ?! dis-je complètement énerver. »

Je n'arrive plus à contrôler mon corps, c'est comme si quelqu'un prenait ma place !

Je-

« -Laisse-moi t'aider, laisse-moi rentrer dans ton corps et tous les TUER !

-Pourquoi pas sa pourrait être amusant. »

C'est elle ? La chose qui ma chuchoté à l'oreille. Cette ombre me ressemble...

« -Laisse-moi t'aider darling, me dit elle en me tendant la main, je ne veux que ton bien. »

Alors je lui ai tendu ma main et elle a fait se carnage...

Me voilà à présent au contrôle de mon corps en direction de la sortie, elle a fait sortir tellement d'autre enfant c'est incroyable !

« -TOUT LE MONDE VA BIEN ? cria un garçon plus âgé que moi.

-Je crois ui, dis-je en souriant, maintenant »

Je claquai des doigts et le bâtiment explosa devant tout les enfants, ils me regardaient tous avec un air choqué, comme s'ils ne se doutaient pas que je sois capable de ça.

« -Wow, dit le garçon, attend serait-ce toi qui a tué tous les gardes ?

-Ui ! répondis-je avec un grand sourire, recouverte de sang de mes victimes. Ils mont forcé à tuer ma meilleure amie, ils n'ont que ce qu'ils méritaient !

-Maintenant où allons-nous logé ? demanda une jeune fille.

-Je ne sais pas, dit le garçon, nous sommes peu, peut-être 10 maximum ça devrait être simple de trouver un endroit, comme une maison abandonné pour s'y réfugier.

-Je vous suis !

-À oui enfaite, moi c'est Ink Tanako, et j'ai 15 ans et vous ? demanda-t-il.

( Ink n'a pas de nom de famille normalement alors j'en ai inventé un .-. c'est bien Ink dans les AU d'UnderTale. )

-Moi c'est Layla Shinagi et j'ai 14 ans.

-Hmm, je-je m'appelle... Eri Hiroshima, e-et j'ai 12 ans...

-Bien, dit Ink, les autres suivez nous !

-OUI ! répondirent-ils. »

Alors que nous commencions à partir, des scientifiques accompagner de soldats arrivèrent, ils ont sûrement du être prévenu par ceux de notre labos ! Ink, Layla et moi commençons à courir, je n'ose pas regarder derrière moi. J'entends les autres enfant crier, mais je ne m'arrête pas, je vois Ink devant moi et Layla est à côté et on court sans se retourner.

« -LÀ ! UNE MAISON ! dis-je. »

Ink ouvre la porte pour nous laisser rentrer avant de la fermer et de mettre de vieux meuble abandonner devant.

« -Vous allez bien les filles ? dit-il.

-Ça va, dit Layla, par contre les autres...

-Je..., essayais-je de dire avant déclater en sanglot.

-Et Eri... ça va aller d'accord ? dit Ink en me prenant dans ses bras.

-Ou-oui...

-Plus que 3 sur les 1000 de cette année, si je me souviens bien, dit Layla.

-Hmm, dites-moi, vous êtes de quel espèce ? Et vous venez de quel Univers ? Perso je viens de InkTale et quand je suis venu ici je ne m'attendais pas à rester bloquer, je suis un gardien d'Univers Alternatif. nous dit Ink.

-Je suis une kyubi aquatique² oméga³ et je viens d'ici. dis Layla.

-Je-je viens d'un autre Univers, et-et je suis une kyubi galactique², u-une epsilon³, dis-je en essayant de calmer mes pleurs.

-D'accord, bon on va pas avoir beaucoup le choix pour vivre, dit Ink, le bon point c'est que sa a l'air abandonner et donc on sera pas déranger, mauvais point c'est qu'on a pas de nourriture.

-Je peux aller chasser des humains si vous voulez. dis-je sérieusement.

-Moi sa pourrait m'aller, dis la bluette, mais pas sur que Ink soit d'accord avec nous.

-T'as pas tort, dit-il, je mange pas d'humain moi ! »

On partit tous en fou rire après la remarque de Ink, il faut que l'un de nous trouve un travail ou un moyen de gagner de l'argent qu'on puisse trouver un meilleur endroit pour vivre.

« -Faudrait aller visiter la maison pour voir se qu'il y a dedans.

-Oui t'as raison Layla, dis-je, Ink tu peux me lâcher ?

-Oh oui bien sûr, désolé... »

On se lève tous et on part explorer, les meubles ne sont pas si vieux, ils ont peut-être 10 ans ou un peu plus mais ils restent en bonne état, il y a deux chambres, avec des lits ! Les matelas sont assez confortables pour leur âge, il n'y a pas de couverture ou de coussin mais c'est déjà bien ! Niveau meuble y a une cuisine fonctionnel, eau, électricité, gaz, tout fonctionne ! Il y a un petit canapé, une petite table, quelques chaises, mais c'est parfait tout ça ! Il y a même une petite salle de bain !

« -On est tomber sur une perle rare ! dis-je sans m'en rendre compte.

-Haha oui, c'est parfait pour nous trois ! dis le squelette.

-Peut-être que l'un de nous devrait travailler quand même, dis Layla, pour la nourriture ou payer l'eau, l'électricité et le gaz.

-Puisque je suis le plus âgé je m'occuperai de trouver du travail, dis le gardien, mais j'irai d'abord parler à la police de ce qu'il nous est arrivé. »

Layla et moi hochons la tête pour montrer notre accord.

__________________________________________________________________________________________________________

Info :

² « aquatique » et « galactique » font partie des catégorie, chez les kyubis il existe des dizaines de catégorie sur l'origine magique, la source du pouvoir que vous maitriser le mieux.

³ « oméga » et « epsilon » font parti des classement, il y en a 5, du plus fort au plus faible sa donne : Alpha, Bêta, Gamma, Oméga, Epsilon. À la base se sont des lettres grecques.

(1013 mots)

PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant