Une rencontre spéciale ?
TERRE- Centre-ville d'Iruko
« -Bonsoir chérie, comment ça va ? dit une femme à sa compagne.
-Bien et toi petite dragonne ? dit une autre femme, plus jeune.
-Ça va, ça va. Prête à reprendre du service ?
-Pffff, nan pas vraiment. Je préfèrerai rester tranquillement à la maison moi. Dis hum tant que t'es debout tu peux me ramener un chocolat chaud Constantia chi te plit ? dit la louve
-Oui Vyvyne, tout de suite Vyvyne. dit Constantia d'un air moqueur, se qui fit rire sa dulcinée. »
Constantia partit alors chercher le chocolat chaud demandé par sa louve, Constantia Celestia Tamamo a de magnifique cheveux rouge bordé d'une mèche noire, c'est une demi démone, part sa mère, et une demi ange, par son père, âgée de 20 ans. Elle est princesse de deux royaume, le royaume de Celestia, celui de son père, et du royaume de Tamamo, celui de sa mère. Constantia a un oeil bleu et un oeil blanc avec une fente jaune. Elle est très sensible au mensonge, plus le mensonge qu'on dira en sa présence sera gros, plus elle aura un goût amer dans la bouche, si le mensonge devient trop gros alors son corps empâtira et des égratignures plus ou moins grave apparaîtront sur sa peau. Si pendant que l'on dit un mensonge, on la touche, sa peau sera marquée d'une brûlure.
« -Voici, dame Hévyne. dit-elle avec un sourire radieux.
-Merchi ! dit Hévyne. »
(NDA : Hévyne et Constantia sont deux amis à moi :3 big up a vous deux)
« -Et dire que demain on reprend le boulot soupira Hévyne
-Certe mais on est dans la même équipe donc c'est bien nan ? dit Constantia, essayant de rassuré sa petite Vyvyne.
-C'est quoi la prochaine affaire ? demanda Hévyne à sa dragonne.
-Des meurtres ! dit-elle avec le sourire.
-Toi et les meurtres, c'est une plus grande histoire d'amour quentre nous ! ria Hévyne.
-Mais non ne dit pas n'importe quoi ! dit la démone.
-Moe bon, dit la louve, allons nous reposer, demain on reprend du service ! »
Hévyne Démonias est une louve, âgée de 18 ans, brune avec quelques mèches noir dans ses cheveux, elle a des yeux noirs avec dans l'oeil gauche, une fente rouge, et dans l'oeil droit, une fente bleu. Son arme ? Deux épées qui ensemble forme l'épée Divinis. Sa compagne elle utilise soit l'épée forger par son père, qui est d'une si grande pureté qu'elle en devient extrêmement dangereuse pour les démon, ou alors elle se bat avec la faux que sa mère a forgée pour elle.
Elles partirent donc se coucher tranquillement.
TERRE- Le lendemain matin
« -Cheffe Celestia, voici votre affaire. dit un homme.
-Merci. répondis la cheffe.
-Alors ? Combien y a-t-il de victime ? Où et quand cela s'est-il produit ? demanda l'agent Démonias.
-Minute papillon ! dit la cheffe Celestia Tamamo, c'est dans la forêt Chinage, en 3 jours, 10 meurtres de randonneur. Ils ont bloqué l'accès seulement aujourdhui.
-Bien, quand partons-nous ?
-Maintenant si tu le souhaite.
-Allons-y alors ! dit la louve. »
Elles partirent alors, elles marchèrent avec une petit esquade en direction de la forêt, ils ne sont que 5, mais ils ne sont pas là pour attaquer, mais plutôt pour voir a qui ou a quoi ils ont affaire. Après tout, qui se douterai que c'est une petite fille qui cause toute cette agitation ?
« -À genou ! ordonna la cheffe, la voila la créature qui cause tout se grabuge.
-Mais cheffe, dit l'un des agents, c'est une enfant, comment une aussi petite fille pourrai causer tous ses problèmes ?
-Méfiez-vous des apparences, dit l'agent Démonias, et observez tout le sang qui recouvre ses vêtements. »
Tous regardèrent alors et virent le sang de toute les victimes de la petite fille. Ils continuèrent de l'observer, elle commença alors à partir, allant se balader tranquillement. Les agents de police la suivirent et virent l'endroit où elle s'abritait, c'était un carnage, des dizaines de corps était là, tout frais du jour.
« -Je ne sais pas quoi penser de cette petite. dit l'un des agents.
-Elle doit vivre là depuis un peu plus d'une semaine dit Hévyne. »
Phoenix, commença a mangé, elle était enfin revenue de sa chasse, elle était épuisée. Elle mangea un corps, puis deux, et ainsi de suite. En tout, cinq corps furent mangés par la kyubi. Les agents et leur cheffe été consternés de voir qu'une si petite créature puisse manger autant en une fois. Les corps n'étaient pas des corps d'enfants, mais des corps adultes.
« -Hmm, délicieux, hihi ! s'exclama la petite.
-Fait attention quand même, la police empêche les randonneurs de venir dans ce secteur depuis hier ! dit la voix d'une créature former d'ombre, apparaîssant devant lenfant.
-Ui ui, je vais en garder pour plus tard, dit la plus jeune, et pour ta gouverne je savais déjà qu'ils avaient interdit l'accès à cette partie de la forêt !
-Dit moi, je voudrais savoir comment t'appelleras-tu ici ? dit l'ombre.
-Hmm je ne sais pas mais je vais y réfléchir ! Et Shadow si tu as des idées tu n'as qu'à me les dire ! s'exclama la mauvette
-je n'es aucune idée mais si j'en ai, je te le dirai ! »
« Elles sont deux alors ? Où bien l'ombre est juste un soutien pour cette enfant ? » se demanda la cheffe.
« -Que suggérer vous ? Cheffe Celestia Tamamo ? demanda un agent.
-Nous allons rester ici pendant un moment, à la tombé de la nuit, nous rentrerons faire notre rapport.
-Bien ! dirent les 4 agents. »
TERRE- Le soir, aux alentours de 18h00
« -Bien nous allons pouvoir partir. dit la cheffe. »
Les agents commencèrent à ranger leur affaire lorsqu'ils entendirent un cri.
« LÂCHEZ-MOI ! »
La cheffe vit alors les scientifiques d'un labos connu pour sa maltraitance infantile et ses expériences purement meurtrière.
« -RELÂCHEZ LA IMMÉDIATEMENT ! ordonna la cheffe.
-Désolé, mais elle va nous être très utile dans nos recherche ! dit un garde qui maintenait l'enfant.
-Je me fiche bien de cela ! Je vous ordonne de lâcher cette enfant ! dit Constantia.
-Et bien venez la chercher si elle si importante pour vous ! dit un autre garde qui endormi Phoenix. »
La kyubi tomba au sol, impuissante face à ses hommes. Shadow, elle ne pouvait rien faire, elle n'avait pas le droit de se montrer devant les humains. La cheffe craqua et dit au 4 agent qu'ils avaient champs libre pour tirer tant qu'ils ne touchaient pas l'enfant. Malheureusement, Constantia n'a pas vu qu'ils emmenaient cette petite loin, il était trop tard pour la sauver, s'ils avaient été plus nombreux, ils auraient pu tenter une attaque plus frontale, à la place ils ont dû se replier. Jamais Constantia ou Hévyne n'oublieront cette petite, qui si elle avait été recueillie plus tôt, n'aurait jamais eu à subir tous ses horreurs...
1118 mots
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...