Nouvelle famille
Terre - Le lendemain, forêt d'Iruko
Le matin est arrivé, la première levée était Eri, elle est directement sortie pour aller à la chasse pendant que tout le monde dormait encore. Elle revint 30 minutes plus tard trainant 2 corps derrière elle. Tout le monde était réveillés quand elle rentra avec les corps, les policières hallucinèrent.
« -Qu'est-ce.. comment tu... balbutia Hévyne.
-Qwa ? Dit la petite Kyubi.
-J'en connais une qui est revenue de sa chasse matinale ! Dit Layla.
-Uiii !
-POURQUOI AS-TU FAIS ÇA ?! Cria Constantia.
-C'est l'habitude, je vais chasser quasiment tous les matins !
-Mais pourquoi ?!
-C'est une Kyubi, et comme Layla vous a dit, tout les kyubis sont cannibales. Dit Ink défendant sa soeur.
-Mais elle n'a pas à faire ça ! Protesta Hévyne.
-ARRÊTEZ DE VOUS ÉNERVER ! Hurla Eri. »
Tous se retournèrent vers elle, ses queues battaient dans le vent montrant qu'elle est en colère. Du sang coulait de sa bouche, mais personne n'y fit attention. Ils se firent tous sermonnés par la plus jeune, sur le faite qu'elle ne peut pas changer son instinct animal, pendant qu'elle criait, le sang continuait de sortir petit à petit de sa bouche, personne ne fit attention au sang qui coulait... grave erreur...
« ALORS MAINTENANT ARRÊTEZ DE-»
Eri fut coupée dans sa phrase par une quinte de toux, elle commençait à recracher son sang...
Ink se précipita sur elle pour l'aider, mais rien n'y fait... elle cracha de plus en plus de sang, jusqu'à ce qu'elle commence à vomir son sang... c'était horrible, le sang Eri était sur elle, sur son frère et le sol... Layla alla aider sa petite soeur.
« -ARRÊTEZ ! Cria Hévyne, ça ne sert à rien ! Il faut appeler une ambulance !
-J'm'en charge ! Dit sa compagne. »
Constantia pris son téléphone et appela une ambulance tandis qu'Ink et Layla aidaient leur soeur à s'asseoir. L'ambulance arriva alors qu'Eri venait de s'évanouir dans les bras de son frère, Ink lui cria de se réveiller, il avait peur pour elle...
Terre - Hôpital d'Iruko
Ils étaient tous la, ils étaient autour d'elle, Eri, la petite kyubi était allongée sur le lit, Ink était assis à côté d'elle lui tenant la main, Layla est debout derrière lui, appuyée sur le mur. Constantia est appuyée sur le mur de la porte d'entrée, tandis qu'Hévyne est assise de l'autre côté du lit, en face d'Ink.
« -Quand est-ce qu'elle va se réveiller ? Dit Ink tristement.
-On ne sait pas, peut-être dans quelques minutes... Dit Constantia.
-J'espère... Répondis Ink. »
Ils étaient tous stressés pour la petite kyubi, ils avaient tous peur pour elle... Peur qu'elle ne se réveille pas... Ce n'est pas la première fois que sa lui arrive, mais dans ce genre d'endroit c'est la crise de panique assurée pour Eri. Avec ce qui lui ai arrivée c'est très compliqué pour elle de rester stable dans les hôpitaux et autre endroit qui peuvent lui faire penser a un quelconque laboratoire...
« -Elle se réveille ! Dit Ink dans un élan de joie.
-Hmm... Qu'est-ce qu'il c'est passé ?.. Dit Eri, se redressant légèrement.
-Regarde moi d'accord ? Lui dit Ink. Ne regarde pas autour, tu es en sécurité ici, d'accord ?
-O-Oui... Elle paniquait un peu... »
Un médecin rentra dans la chambre, Eri en entendant la porte s'ouvrir regarda dans sa direction. Lorsqu'elle vit le médecin elle eut une réaction immédiate, la peur s'empara d'elle et elle sera Ink le plus possible... Terrorisé par se médecin...
« -Ne t'en fait pas petite, je ne te ferai aucun mal je te le promets. Dit le médecin restant a une distance convenable, tendant sa main à Eri pour qu'elle soit en confiance.
-Mr, éviter tout mouvement brusque proche d'elle, s'il vous plaît.. Dit Layla s'étant rapprochée d'Ink et d'Eri.
-Ne t'en fais pas elle n'est pas la première a être dans cette hôpital et à être sortie d'un laboratoire. Sourit-il, regardant Eri. »
Eri approcha sa main de celle du médecin, craintive... Elle lui pris doucement la main, quand elle compris qu'il n'allait rien faire elle se détendit et desserra sa prise sur Ink.
« -Ne crains rien d'accord ? Tout va bien se passer on doit juste te faire passer des examens de routine. Dit le médecin. »
(700 mots)
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...