Amitié ?
Eri et Jeff étaient de très bon ami, malgré leurs harcèlement commun, ils restaient ensemble s'aidant l'un, l'autre.
La fin d'une énième journée de cours avait sonné et Hévyne Démonias était venue chercher ses enfants, Ink parlait avec ses nouveaux amis et Layla avec son groupe de copine.
« -Eri, Ink, Layla ! Les appela-t-elle.
-Maman ! Dit Eri sautant dans les bras de sa maman chérie.
-Tu as passé une bonne journée petite princesse ?
-Oui ! J'ai un nouvel ami ! Dit la petite en pointant du doigt Jeffrey.
-Et bien bonjour, attends.. Tu ne serais pas Jeffrey Woods ?
-S-Si madame, pourquoi cette question ?
-Rien de grave ne t'en fais pas, c'est juste que vous êtes nos voisins toi, ton frère et tes parents !
-Ouiiii !!! Cria Eri. On habite juste à côté l'un de l'autre !
-Trop bien ! Il l'a pris dans ses bras.
-Maman ? Il peut rentrer avec nous ???
-Seulement si il doit attendre un moment avant que ses parents viennent le chercher !
-Hé bien, effectivement je dois attendre mes parents donc si vous êtes d'accord...
-Mais oui ne t'en fais pas ! Aller viens, dit la louve, Ink, Layla ! On y va ! »
Les deux jeunes disent au revoir à leur amis et suivirent leur mère, ils avaient chacun des amis de leur âge.
« -Maman ? Est-ce que tu crois que moi et Layla on pourrait aller dans nos classes respectives ? Enfin je veux dire, est-ce que tu penses qu'on pourrait aller dans l'année dans laquelle on devrait être ? Demanda Ink.
-Ça dépend de si toi et ta soeur avez les connaissances suffisante pour aller dans votre année. »
Ink répondit un petit « ok » tandis qu'Eri et Jeff se tenait la main et rigolait ensemble..
« Ouuuuhh les amoureux ! » dit Layla par derrière.
« NAN C'EST PAS VRAI !! » dirent Eri et Jeff en même temps.
Layla parti dans un fou rire, quand ils arrivèrent chez eux, Ink et Layla entrèrent tandis qu'Eri, Jeff et Hévyne allèrent ramener Jeffrey chez lui. Hévyne sonna et la mère de Jeff ouvrit, un peu surprise de voir sa voisine.
« -Je vois que vous êtes surprise, c'est juste que votre fils et ma plus jeune fille sont amis ! Donc j'ai ramené Jeffrey puisque apparemment il allait devoir vous attendre.
-Oh merci beaucoup ! Donc c'est votre fille qui est la « Eri » dont Jeff parle tout le temps ?
-MAMAN ! Cria Jeffrey, gêner de la situation.
-Oui c'est moi ! Ria Eri. »
Ils continuèrent de parler puis Hévyne et Eri rentrèrent chez elles. Une petite soirée pyjama avait été préparée pour que les deux jeunes puissent se voir le week-end, de plus, l'anniversaire d'Eri arrivait à grands pas.
(439 mots)
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...