Chapitre 22

4 2 0
                                    

Enfin seule, je me sens mieux...

Je peux enfin respirer j'en pouvais plus ! Y a trop de choses qui partent en vrille ! TROP !

J'en ai marre sérieusement...

Je grognais incontrôlablement...

Je... trop de souvenirs

Je n'avais plus vu Jeff depuis hier, il me suit partout normalement ce qui n'est pas normal, j'vois flou mais j'm'en branle

J'avançais dans la forêt, maintenant que j'y pense, Ink n'a plus donné de news depuis un bail, il doit sûrement être séquestrer chez son copain mais tran...

C'est quoi tout se sang..?

Je suivais à la trace le sang avant de tomber sur un corps

Non... Ink...






















Who did this ?!
























« Nous avons sécurisé la zone, personne ne pourra approché. »

La police partout autour, moi avec une couverture sur moi, normal c'est l'hiver mais bon... personne ne sait que je ne crains que peu le froid....

« Eri.. comment te sens-tu ?

J'haussa les épaules

-Je sens ta tension jusqu'ici, ça se voit que tu vas mal, tu peux tout dire tu sais...

Ses oreilles étaient en arrière, moi muette

-Calme Eri...

Elle me prit contre elle simplement, malgré mon mauvais langage elle reste... Hévyne Démonias... qu'est-ce qui cloche chez toi ? Pourquoi restes-tu près d'un monstre... je ne vais que vous détruire toi et ta famille...

-Hey, qu'y a-t-il ?? Tu trembles comme une feuille

Elle avait sa main sur ma joue avec un regard très inquiet...



















Feelings ? Don't know.


























L'heure du décès a été prononcé, Ink est mort.

Layla est en larme a crié, Hévyne garde Constantia dans ses bras, moi j'ai les yeux vides

Je regarde le ciel, je tends ma main vers celui-ci

« 最後の夢。。。 »

Je sentis leurs regards sur moi

« Qu'est-ce que cela signifie Eri..?

Constantia me regardait avec les larmes encore aux coins des yeux

-Saigono.. yume... 最後の。。。夢。。。 dernier rêve... ça vient de la langue que je parlais majoritairement avec ma famille...

-Oh je comprends mieux, c'est très joli et poétique en tout cas...

-Hm, si tu le dis »

Je reparti vers la forêt...

« Eri attend ! Pourquoi tu ne rentres pas avec nous ?

Je regarda la louve

-Je veux être seule et pouvoir respirer, et puis tu devrais le savoir, l'hiver est la saison que je préfère »

Je parti seule sans un mot de plus


















She's crazy ? Of course.




















Je m'étais assise dans la neige, le sol froid sous mes mains, la neige qui tombait doucement, c'est tellement apaisant...

J'adore cela, je ferma les yeux pendant un temps...

Je m'endormis là, dans la douce neige du début d'hiver...

Bizarrement j'entendis des voix a mon réveil...

Je grognai, comme toujours, laissez moi dormir bordel !

Je senti quelque chose me caresser le bout du nez..

Foutez moi la paix ! Grrr ! Attention je mords !

J'entendis un petit rire..

« Comme c'est chou, t'es si mignonne toi, petite chose ! Je me demande comment je devrais t'appeler... vu que je t'ai trouvé t'es a moi maintenant ! »

C'est qui cette voix...?

J'ouvris doucement les yeux pour me retrouvé face a une jeune femme qui devait avoir peur-être 18 ou 19 ans...

Cheveux bleu foncé.. yeux clairs... peau douce.. trop douce au point ou j'en ronronne...

« Aw tu te réveilles petite créature ? En plus tu ronronnes..

-Qui.. vous...?

-T'es si mignonne... je m'appelle Shivani

-Shi.. va.. ni..? Vie et mort..?

-Oh tu sais se que signifie mon nom ? C'est étrange car la langue dont il vient n'est pas d'ici

-Je sais... je.. viens pas d'ici...

-Ton nom petite créature ?

-Je... E..

-Oh non ne me donne pas ton faux nom, je veux le vrai

J'ouvrais un peu mieux les yeux, elle était juste au dessus de mon visage a m'observer comme si je n'étais qu'une vulgaire proie... c'est elle la proie d'abord !

-C'est mon vrai nom..!

-Allons, ne me fait pas croire que « Eri Hiroshima » c'est ton nom

Je soupira...

-Comment tu pourrais savoir que c'est pas mon nom...?

-Car tu ressembles bien trop a une autre fille

-Miou...?

Je me regarda rapidement... oh merde...

-Sa Majesté la princesse d'Éternia est arrivée jusqu'ici après la mort de sa famille n'est-ce pas ? Princesse ?

-Qui es-tu a la fin ?

Elle posa son doigt sur mon nez l'air de dire « shhh tu le sauras plus tard »

-Ne t'inquiète pas, en attendant j'aimerai savoir par quel nom t'appeler, l'un des deux faux ou le vrai ?

-Comment...

-Tu n'as plus souvenir de moi c'est normal, ne t'en fais pas, moi je me souviens de tout et je te promets que tout finira par s'arranger, je vais te ramener chez toi petite kyubi, tu continueras ta sieste au chaud ! »

Elle me porta dans ses bras, mon corps était-il si faible que cela ? J'ai du mal a me réveiller... cela doit être dû au médocs...

« La prochaine fois que j'apprends que tu as pris 7 cachets, tu m'auras a ton cul crois moi bien ! »

Comment peut-elle savoir..? Je ne la connais pas bon sang..!

On entra par la fenêtre de ma chambre et elle me déposa doucement sur mon lit, posant un mot plus loin et me donnant doucement mes doudous en caressant ma tête...

« Du calme, du calme, ferme les yeux tout ira bien, tout ira bien A... »

Je n'ai pas entendu la fin... Morphée m'avait déjà assommée avec son marteau de mort... toujours au mauvais moment Grr..!



















Who.




















Is.


















That.


















Girl?

PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant