Un espoir ?
TERRE- 1 semaine après l'échappement
Au commissariat
« -Bonjour jeune homme, dit une dame, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, dit Ink, je voudrais pouvoir parler à des agents qui connaisse l'affaire du laboratoire d'Ichioka.
-Oh ! s'exclama la secrétaire, suivez-moi ! »
Ink suivit alors la secrétaire, elle toqua à une porte, la voix d'une femme lui dis qu'elle pouvait entrer.
« -Bonjour cheffe Celestia Tamamo, dit-elle, ce jeune homme voudrait discuter avec vous de l'affaire du laboratoire d'Ichioka.
-Oh mais entré jeune homme, dit la cheffe, tu peux partir Lia.
-Bien. »
Ink entra donc dans la pièce, il s'assit devant la cheffe et celle-ci lui demanda d'attendre un petit moment-là, le temps qu'elle aille cherché un autre agent. Elle revint alors avec une autre femme qui s'assit à côté de Ink.
« -Bien, dit-elle, je vais commencer par me présenter pour que tu sois plus en confiance, je m'appelle Constantia Celestia Tamamo, tu peux m'appeler Constantia si tu le souhaites. Et à ta droite, il y a mon bras droit, et ma compagne, Hévyne Démonias.
-Bien, dit-il, je me nomme Ink Tanako.
-Tu es venu pour parler de l'affaire Ichioka je me trompe ? demanda Hévyne.
-Oui c'est exact, j'ai été enfermé là-bas et l'une des filles que je considère comme ma petite soeur nous a sorti de là il y a une semaine. Malheureusement à notre sortie d'autre garde et scientifique nous attendais, moi et mes deux soeur avons réussi à nous enfuir et à nous cacher dans une maison abandonnée, expliqua Ink du mieux qu'il put, et donc depuis une semaine nous vivons là.
-Combien étiez-vous à la sortie du labo ? demanda Constantia.
-10, sur plus de mille ramener cette année et maintenant plus 3, dit le squelette.
-Je vais les massacrer ! dis Démonias sentant la colère monter.
-Hévyne reste calme, dis Celestia Tamamo, pourrais-tu nous en dire plus ?
-Et bien, commença-t-il, nous avions tous une classe différente, « Safe », « Euclid » et « Keter », personnellement j'étais classer en « Safe » donc j'avais un assez bon traitement, mais c'est quand j'ai appris ce qui est arriver à ma plus jeune soeur qui elle est une « Keter » que j'ai compris l'horreur de se laboratoire. Les « Keters » sont dit comme des monstres qui sont difficile à contenir et à comprendre, vu le mode opératoire qu'elle a utilisé pour sortir je comprends qu'elle soit dure à contenir. Mais de là à la battre ou même tenter de la violer, j'ai failli casser une chaise quand elle me la dit. Mon autre soeur était en « Euclid », donc niveau traitement sa allais encore, si elle respectait les règle il n'y avait aucun problèmes. »
Les deux femmes restèrent silencieuses après ça, elles réfléchissaient à comment faire pour trouver les autres labos et sauver tous ses enfants.
« -Est-ce que tu te souviens de combien vous étiez au départ ? demanda la cheffe.
-Je suis arrivé il y a 4 ans en même temps que l'une de mes soeurs, dit-il, si je me souviens bien, puisque nous étions dans un des plus gros labos, nous étions entre 2500 et 3500 peut-être.
-3 survivant sur 3500, marmonna la louve.
-Est-ce que nous pourrions venir vous voir vous et vos soeurs ? demanda Constantia.
-Oui, enfin il faut d'abord que je demande à Eri si elle veut bien, dit Ink, elle est extrêmement timide et n'accepte que moi et Layla, sa grande soeur, donc je reviendrai vous voir quand elle aura accepté.
-Merci Ink, dirent les deux femmes. »
TERRE- Le lendemain matin
Ink arriva au poste de police et demanda à voir la cheffe Celestia Tamamo. La secrétaire, ne comprenant pas pourquoi un jeune homme lui demande de voir sa cheffe, refusa sa demande. Le squelette s'énerva et lui dit que Constantia lui a dit de revenir aujourdhui la voir. L'agent Démonias arriva et vu Ink débattre avec la secrétaire sur sa compagne, elle s'approcha alors et mit sa main sur l'épaule du jeune peintre.
« -Ink, dit-elle, vient, je vais t'amener dans le bureau de Constantia.
-Mais Hévyne ! Pourquoi aurait-il le droit de voir la cheffe ?! cria la secrétaire.
-Car lui et ses 2 soeurs sont les seuls survivants d'Ichioka ! proclama Démonias. »
La secrétaire compris sa faute et se tut immédiatement. Hévyne pris Ink avec elle et alla dans le bureau de sa dragonne. Quand la démone leur dit d'entré, ils ouvrirent la porte et Ink rentra et s'assit sur la chaise en face de Constantia.
« -Bonjour Ink, comment vas-tu ? demanda-t-elle.
-Je vais bien merci, et vous ?
-Bien aussi merci, et tu peux me tutoyer tu sais. dit la cheffe.
-Oh, oui bien sûr, dit le squelette un peu gêné de la situation, sinon, j'ai tenté de discuter avec Eri mais elle a trop peur des gens. Elle m'a dit que si vous vouliez venir, vous pouvez, mais que ce sera à vos risques et périls.
-Je vois, dit Hévyne en se rapprochant du bureau, c'est compréhensible après se qui vous est arrivés, qu'elle ne veuille pas voir d'autre personnes que toi et... Layla ? Enfin voilà, pouvons-nous venir dès maintenant chez toi ?
-Layla oui, et oui vous pouvez venir maintenant, dit le peintre, suivez-moi. »
Ils sortirent alors du bureau et partirent du commissariat, Constantia et Hévyne suivirent le jeune et arrivèrent dans la forêt.
« -Ink arrête toi ! dit la voix d'une jeune fille en panique.
-Qu'y a-t-il Layla ? demanda-t-il.
-C'est Eri, elle a sentit la présence d'inconnus. Elle m'a dit de venir vous prévenir que si vous rentrer derrière moi, vous serez sur son terrain de chasse.
-Ne t'en fais pas pour nous jeune kyubi ! dit l'agent Démonias, on sait se débrouiller !
-Si vous venez c'est à vos risques et périls, dit la kyubi aquatique, si vous mourrez de toute façon, c'est tant mieux pour moi, ça me fera un casse-croute.
-Toi aussi tu es cannibale alors ? demanda Celestia Tamamo.
-Enfaite tout les kyubis sont cannibales ! dit la bluette. »
Ils continuèrent de discuter pendant qu'ils marchaient, jusqu'à-ce qu'une créature passe extrêmement vite et laisse une griffure sur le bras d'Hévyne.
« -Aïe ! PUTAIN ! C'est quoi cette créature !
-Eri ! crièrent en même temps Ink et Layla.
-Quoiiiiiiii ??? dit la voix d'une petite fille. »
(1045 mots)
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...