TW : automutilation et suicide décris. Âme sensible s'abstenir.
—————————————————————————POV Eri
Comme tout les soirs j'ai mis mon casque sur mes oreilles, j'écoute comme toujours mes chansons qui ne me disent que se que je dois faire..
Mourir..
Hihi..
Je pris cette lame qui me sert de défouloir, comme toujours il y en a une.. deux.. je ne sais plus combien dans ma chambre, caché des yeux de mes parents...
Je fis une coupure, puis deux, puis trois...
C'était tellement bon, j'adore, J'ADORE
Je commença a rire comme toujours, incontrôlablement...
Se couteau sur ma peau, se sang qui coule a flot, bienvenu dans ma tête, dans le monde d'une maladie mentale !
Comment auraient-ils tous pu savoir ? Personne n'auraient pu puisque ma peau se régénère comme mes organes...
JE SUIS UNE PUTAIN D'IMMORTELLE HAHA
Une immortelle qui veut crever ! Crever ! Crever ! JUSTE CREVER !!
Fall Little Wendy Bird, FALL !
La lame sous ma gorge, la lame sur mon coeur, la lame sur mon ventre, le fil de mon âme qui se fragilise, l'esprit de moi qui est en éclats !
Que c'est bon de se couper la gorge !
Oh merde...
Elles sont la...
« E-Eri...
-Je vais aller mettre ta mère dragonne dans notre chambre, mais crois moi que l'on va avoir une sérieuse discussion Eri. »
Maman parti avec dradra...
J'crois que j'ai merdé
« Maintenant tu vas m'expliquer se qu'il t'est passé par la tête pour faire ça Eri !
-J'ai juste envie de crever.
-Ne soit pas froide avec moi jeune fille, dit ma chère maman Vyvyne, pourquoi as-tu fais ça ??? Qu'est-ce qui ne va pas voyons ?
-J'veux rejoindre ma famille.
-Explique moi Eri...
-Je veux rejoindre maman, papa et grand frère... la haut, dis-je en pointant le ciel du doigt.
-Ils.. sont morts j'imagine
-Tous, devant mes yeux.
-C-C'est.. juste horrible...
-Oui, le pire c'est que l'assassin voulait ma peau, et que ma famille s'est sacrifiée pour une bonne a rien.
-Ne dis pas ça ! Même moi qui ne suis pas ta mère biologique je me serai sacrifiée !
-Si tu le dis.
-Bon, tu vas prendre tout se qui est dangereux et me le donner, couteau, lame, médicaments sauf ceux dont tu as vraiment besoin, mais alors tu prends la dose et je te la donnerai moi même par la suite, puis tu iras te couché d'accord ?
-Hm. »
J'alla juste chercher les trucs « dangereux » et les mis dans un sac, j'ai pris ma dose de médoc puis j'suis partie dormir
Putain j'aurai encore voulu jouer avec mon corps...
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...