Soirée entre amis !
Le week-ends est arrivé, au bonheur de Jeff et Eri, et au malheur d'Ink et Layla qui ont du dire au revoir a leurs amis pendant 2 jours. Jeff était chez Eri et ça faisait déjà un moment que les deux jeunes discutait entre eux. Jusqu'à se que quelqu'un sonne et qu'Ink crie « J'vais ouvrir ! » et qu'on entende des rire.
Jeff et Eri descendirent et virent les gens qu'ils n'auraient absolument pas voulu voir aujourd'hui.
Randy, Troy et Keith...
« -Salut Ink ! Comment ça va mec ? Demanda Randy.
-Tranquille ! Ma soeur Layla va être jalouse en apprenant que mes potes et l'ami d'Eri sont la et que ses copines à elle non ! Rigola Ink avant qu'on entende un grognement de mécontentement derrière lui.
-Ça se fait pas ! Moi mes copines sont pas la et vous deux vous avez vos amis !
-Arrête de râler ! Tu peux rester avec nous si tu veux ! Dit Ink.
-Ok !
-Tiens, salut Eri et Jeff, dit Keith en regardant en direction des deux plus jeunes.
-Oe c'est ça « salut », dit Jeffrey de manière à ce que l'on comprenne que ni lui, ni Eri ne sont contents de la venues de ses 3 la.
-Pourquoi ils sont la eux, grand frère ? Dit Eri en grognant un peu en direction des mêmes personnes.
-J'ai simplement invité mes amis avec l'autorisation de maman ! Et je t'interdis de grogner encore une fois dans leur direction !
-J'en ai rien à faire, t'es pas mon vrai frère de toute façon ! Dit Eri avant d'aller dans sa chambre avec Jeff. »
Ink resta silencieux, il savait qu'Eri gérait très mal ses émotions, ce n'est pas la première fois qu'elle lui dit se genre de chose. Mais cela le blesse toujours autant...
Le reste de la journée se passa sans encombre, une Layla boudeuse car ses amies n'était pas là, Eri et Jeff scotché l'un à l'autre et Ink n'arrêtant pas de parler avec ses amis.
Jusqu'à ce que le soir vienne et qu'Ink laisse Eri et Jeff seuls avec les 3 cons...
Randy, Troy et Keith on commencé à frapper Eri..
Mais Jeff l'a défendu en allant trop loin.. Il avait tabasser quasi à mort Randy, Troy est très amoché et Keith n'est pas en meilleure position.
Quand Hévyne et Constantia on vu se massacre, elles ont directement attrapé Jeff et on fait la procédure habituelle.
Jeff a été ramené chez lui, d'autre membre de la police était la...
« -Non laisser mon frère ! J-Je vais prendre la responsabilité de ses actes ! Cria Liu avant qu'on embarque son petit frère.
-Je ne sais pas si on a le droit de faire ça..
-J'en ai rien à faire ! Prenez moi à sa place !
-Bien.. »
Ils relâchèrent Jeff et prirent Liu à la place, Jeff le remercia et alla vers Eri, lui faisant un câlin.
« -Je suis désolé..
-Ne t'excuse pas ! Ils l'ont mérité ! Dit la petite renarde.
-Eri, on a déjà parler de se genre de réflexion ! Tu n'as pas à dire se genre de chose voyons ! Dit Constantia caressant la tête et les petites les oreilles de sa plus jeune fille.
-Oui moman... »
Constantia sourit et fit un bisou sur la tête d'Eri et ramena les 2 jeunes chez elle, tout se grabuge ne va pas empêcher la fille chérie de Celestia Tamamo de pouvoir faire cette soirée pyjama avec son ami.
(563 mots)
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...