Anniversaire ou barbecue ?
Randy étant toujours à l'hôpital à cause de Jeffrey, Keith et Troy se sont calmés. Sa faisait quelques jours que Liu était revenu de la maison de redressement ou il a été envoyé à la place de son petit frère.
Mais aujourd'hui, connaissez vous la date de ce jour important ?
Aujourd'hui nous sommes le 14 Février, le jour de la saint-Valentin mais aussi le jour de l'anniversaire de Phoenix.
Bien sur Jeff est présent avec Liu, tout comme d'autre ami qu'ils se sont fait dans le quartier.
Keith et Troy sont présents, sûrement parce qu'Ink a forcé un peu sa plus jeune soeur a laissé ses amis a venir, les quelques copines de Layla sont la également sinon se ne serait pas juste, mais au moins elles sont gentilles comparé au deux gros cons qui tiennent compagnie à Ink... On se demande toujours comment ils ont pu devenir ami.
Mais personne n'était prêt pour se qu'il allait se passer...
Jeff et Eri discutaient dans le jardin quand Keith et Troy sont arrivés par derrière.. Ils avaient chacun un baril d'on-ne-sait-quoi...
Troy passa son barils à Keith et s'approcha d'Eri, l'attrapant par les bras et la bloquant pour qu'elle ne puisse rien faire..
Jeff ne comprenait pas, qu'est-ce qu'ils préparaient ?..
Keith versa les deux barils qui contenaient respectivement de l'eau de javel et de l'alcool, sur Jeffrey et alluma directement une allumette avant de la laisser tomber au pied de Jeff qui prit immédiatement feu...
Un vrai barbecue humain d'eau de javel et d'alcool...
Tout le monde se précipita dehors, Eri essayait de se débattre pendant que certain adulte appelaient une ambulance. Layla utilisa ses pouvoirs de l'eau pour éteindre Jeff qui était au sol, inconscient...
Après avoir été libéré, Eri courra vers Jeff criant son nom et essayant de le réveiller en vain..
~Time skip~
Eri était chez Jeff, il était sorti de l'hôpital mais préférait rester dans sa chambre, Eri discutait avec les parents et le frère de Jeffrey, attendant qu'il se décide à venir de lui même.
Une porte s'ouvrit et une autre claqua, Jeff venait d'aller dans la salle de bain..
Sa mère décida d'aller le voir, histoire de savoir comment il allait.
Mais le cri que Liu, son père et Eri entendirent les firent se figer...
Ils se précipitèrent à l'étage rejoindre la mère des deux garçons, c'est la qu'ils virent Jeff..
« Ne suis-je pas magnifique ? » leur dit-il.
Il avait cramé ses paupières et c'était taillé les joues pour en faire un sourire... Il ne perdit pas de temps et assassinat sa mère, Liu mit Eri derrière lui recula, Jeff avait déjà tuer son père et arrive à grand pas vers Liu qu'il découpe sous les yeux d'Eri qui tombe au sol en pleure et tremblante...
En voyant Eri dans cet état, les yeux de Jeff s'ouvrirent encore plus qu'il ne l'était, il n'osa pas faire un pas de plus vers elle, il parti en courant, laissant la renarde là, au milieu des cadavres...
(510 mots)
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...