Chapitre 24

3 0 0
                                    

J'ai mangé un peu, j'avais pas très faim

« Comment tu te sens Eri..?

-Je ne sais pas, je ressens pas grand chose

-Oh... d'accord.. »

Layla avait un regard de tristesse profond, la mort d'Ink a du lui faire beaucoup de mal, enfin bon...

...

Tiens quelqu'un qui sonne a la porte

« J'y vais, j'ai plus faim de toute façon »

Mes mères hochèrent juste la tête et j'allais ouvrir

...

Le p'tit copain d'Ink...

« Oh salut.

-Ouais salut, tu veux quoi ?

-Ink m'avait dis qu'il voulait que je vienne chercher des trucs avant qu'il..

-Avant qu'il se fasse assassiner oui, rentres et dépêches toi, j'ai pas ton temps.

-Pourquoi t'es toujours aussi désagréable avec moi ?

-Poses toi les bonnes questions avant de dire sa. »

Il entra et salua ma famille en leur expliquant les choses puis il alla a la chambre d'Ink

Il reparti au bout d'une quinzaine de minutes avec un carton a son nom, il fit le chemin retour et je ferma la porte.

« Bon débarra ! Il m'énerve lui. J'vais dans ma chambre. »

J'écoutai pas se que ma famille disait et j'allai directement dans ma chambre.

Casque, musique, enfin tranquille...

Je soupira, qu'est-ce que j'aurais aimé que tout cela soit différent...


























Hahaha...























J'étais sortie seule dehors, j'avais besoin de prendre l'air malgré le froid, et j'ai la flemme d'aller a l'école je ne veux plus aller la bas après ce qu'il s'est passé...

Je me baladais dans la forêt avec mon casque a fond dans mes oreilles, je savais que malgré que cette forêt soit privée au groupe de Jeff, je pouvais m'y promener sans danger car il ne les laisserait pas faire de mal a sa meilleure amie au vu des conséquences qui en découlerait.

Je voulais simplement en moment de calme, enfin, avant de sentir mon téléphone ne vibre dans ma poche, j'y regarda pour y voir un message de ma mère, Constantia.

« Coucou ma puce, tu saurais me dire ou tu es s'il te plaît ? Je suis allée dans ta chambre et je ne t'y ai pas trouvé et j'ai vu la fenêtre ouverte, je souhaiterais juste savoir ou tu es pour ne pas trop m'inquiéter et surtout pour venir te chercher si besoin. Bisou, maman »

Je lui dis simplement que j'étais partie me promener dans la forêt et elle me dit de ne pas rentrer trop tard, pas étonnant de sa part vu les crises d'angoisse qu'elle peut faire par inquiétude... j'en ai certes conscience mais je n'arrive quand même pas a réagir quand elle en fait et sa me fait plus que mal de la voir faire des crises par ma faute et puis de ne pas savoir dire un mot ou ne pas savoir faire un geste...

Et dire qu'elle quand je fais des crises même interne elle le voit directement et elle me prend toujours sur le côté pour que je puisse me laisser aller... je me sens pas de ne pas réussir a lui montrer a quel point je l'aime, même si ce n'est que ma mère adoptive, je l'aime énormément...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant