Chapitre 15

8 3 2
                                    

Elle se prend pour qui ?

Eri tournait en rond dans une salle de classe, c'est une salle que la direction avait donnée aux 3 filles, étant donner qu'elle ne leur servait pas. Eri tournait en rond sans s'arrêter, elle réfléchissait...

« -Eri...? Eri ? ERI ?! Cria Mitsuri.

-H-Hein ? Q-Quoi ? Dit cette dernière relevant la tête.

-A quoi penses-tu ?

-A cette péripatéticienne du nom de Crystal. Dit-elle froidement

-Oh c'est un nom parfait ! Ria Monika, non sérieusement, tu veux lui faire quoi ?

-L'appâtée dans la forêt, la tuer, la manger et puis la faire disparaître... Ça vous paraît être un bon plan ?

-Oui.. Mais non, c'est trop risqué, t'as vu comment elle a battue Mitsu ? C'est non, désolé Eri.

-T'inquiètes pas, on trouvera autre chose pour lui faire comprendre qui sont les boss ici ! »

Elles sortirent, discutant en se dirigeant vers leur prochain cours. Elles avaient beau être méchantes envers les autres élèves, elles étaient les meilleures de l'école, elles gardaient en permanence les 3 premières places. Mitsuri en 3e, Monika en 2e et Eri en 1er place.

~Time Skip~

2 semaines passèrent, la rivalité entre Crystal et le trio ne faisait qu'augmenter. Le trimestre était fini et les résultats de chaque élève était afficher, les filles allèrent vérifier même si elles connaissaient déjà qui seraient sur le podium.

« -Encore une fois nous sommes les cham- Monika se coupa dans sa phrase, quand elle vit les 3 premiers..

-Quoi ? Dit Eri en s'approchant et en regardant le papier, pardon ?! Comment a-t-elle fait pour prendre ma place ?! Cria-t-elle en regardant la feuille.

-Facile, j'ai juste fait mieux que toi mauvette, dit Crystal arrivant dans le dos du trio.

-Sale garce ! Jura Mitsuri, on y va, avant je casse la gueule de cette connasse. »

Crystal ria en voyant les filles partir.

Les filles se dirigeaient vers leur cours de musique, elles avaient chacune un don assez particulier pour cette branche. Mitsuri avec sa guitare, Monika avec sa voix et son piano et Eri avec son violon et sa voix aussi.

Arrivées a l'auditorium, elles montèrent sur scène pour discuter avec les autres membres du groupe, tandis qu'une ombre se cachaient dans les spectateurs inexistants. Jeffrey...

Il regardait une personne en particulier, sa très chère amie, Eri Hiroshima..

Il était toujours attaché à elle, il n'avait pas cessé de l'observer pour s'assurer qu'elle aie bien, la nuit, il lui arrivait de rentré dans la chambre de la jeune fille et de surveiller son sommeil.. Même si il c'est déjà fait choper par les parents de la renarde, il a continué..

« Elle va bien... » murmura-t-il, observant dans l'ombre le moindre de ses fait et geste.

« Si je revois cette connasse de Crystal, je vais pas me retenir... »

(460 mots)

PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant