Origine
Revenons en arrière, juste de 9 ans, pour comprendre ce qu'il c'est passer...
« -ET ! ARRÊTE ! implora la voix d'une petite fille.
-NAN TU L'AS CHERCHÉ ! cria la voix d'un jeune garçon d'approximativement 12 ans.
-Mais t'as triché ! dit la voix de la fille.
-T'as voulu jouer et t'as perdu alors râle pas p'tite soeur, dis la voix du garçon en ébouriffant les cheveux de sa suoer, il se fait tard on devrait rentrer.
-PRINCESSE PHOENIX ! PRINCE SIMON ! SES MAJESTÉS SOUHAITENT VOUS VOIR ! interpella la voix d'une femme.
-ON ARRIVE ! cria la princesse. »
Phoenix et son grand frère rentrèrent alors dans l'immense château, le château était rempli de crystaux, de fleurs magnifiques, la reine les appréciaient, en particulier les fleurs de crystaux galactiques, des fleurs rares et qui allaient parfaitement avec l'apparence de la jeune princesse, Phoenix est très belle, pour ses 6 ans, elle est la plus belle petite fille du royaume, elle a des cheveux mauve dégradant vers le noir, une petite mèche rouge, des yeux très particuliers, son oeil gauche est rouge avec une petite fente blanche, tandis que son oeil droit est l'opposé de celui-ci, sa peau est d'un tier blanche comme la neige, un tier noire et d'un tier beige, elle a aussi la marque de la lune étoilée, la marque de sa famille, Phoenix est une jeune kyubi, une renarde à 9 queues qui ont comme avantage de pouvoir charmé les hommes afin de se nourrir de leur chair.
« -MAMAN ! dit la petite mauvette en courant vers sa mère et en sautant dans ses bras. »
Phoenix n'est pas très grande, à cause de sa maladie elle ne grandit que très peu, malheureusement pour ses parents et elle, cette maladie est incurable.
« -De quoi vouliez-vous nous parlez ? demanda Simon.
-Je voudrai que tu viennes avec moi pour que nous puissions en parler à nous deux, dis le roi Gramoor, Iris veux-tu bien la gardée en attendant ?
-Bien sûr. Répondit-elle. »
Après quelques minutes d'attente, le roi et son fils revinrent, Simon alla chercher sa petite soeur et la garda près de lui. D'énorme bruit se firent entendre dans la salle du trône, la grande porte allais lâcher ! Simon pris sa soeur et partis dans un des couloirs pour se mettre à l'abris avec elle. La petite se débattait mais son frère la tenait fermement contre lui.
Lorsque la porte lâcha, ont pu voir des dizaines de soldat a terre, baignant dans leur sang, certain avait même été déchiqueté.
« -OÙ-EST-ELLE ! cria la voix dun homme.
-ON TE LAISSERA PAS LA PRENDRE ! ON NOUS A PRÉVENU DE TES INTENTIONS GARMADON ! proclama le roi.
-SI VOUS NE ME LA DONNÉE PAS VOUS EN PAYEREZ LES CONSÉQUENCES !
-Et bien nous t'attendons ! dis la reine Iris, Déesse de la lumière, elle fit apparaître son épée, et le roi fit de même. »
De la débuta un combat sanglant, Simon essayait tant bien que mal d'empêcher sa soeur de voir se qu'il se passait, mais le moment qu'il redoutait le plus est arrivé Lord Garmadon avait enfaite ramener avec lui sont frère et sa soeur, Alex et Lina Garmadon, Lina avait réussi à passer discrètement jusquà atteindre la reine, d'un coup bien placer elle la tua, la lame de son katana fendit l'air lui tranchant le coeur en deux. Phoenix vu la scène qui la déchira, elle allait crier mais son frère l'en empêcha.
« -IRIS ! hurla le roi Gramoor en voyant sa femme morte, gisant dans son sang. »
C'est alors que le roi se déchaîna, sa maladie avait pris le dessus sur lui...
(NDA : je ferai un chapitre spécial pour vous expliquez plus pleinement cette maladie et d'autre chose sur les personnages).
Il était devenu complètement fou, il lança des attaques très puissantes sur les différents ennemis, en vint
Alex arriva derrière lui et lui trancha la gorge, sa dague était d'une puissance connue de tous, et le roi n'avais guère prêter attention à celui-ci. Phoenix cria de toute ses forces :
« -MAMAN ! PAPA ! »
Tous se tournèrent vers la provenance de se cris, Alex alors courut pour attraper la jeune fille, mais se qu'il n'avait pas vu c'est le portail menant sur la doodle sphère. Simon poussa sa soeur a travers le portail, et quand celle-ci se retourna, se fût l'horreur
Son frère se fit planter par l'épée d'Alex sous ses yeux.
Elle retint un cris si puissant qu'on aurait pu l'entendre à des dizaines d'univers d'écart, elle se tourna et courut jusqu'à l'univers qu'elle devait rejoindre. C'est alors qu'un couteau la transperça, elle ne s'effondrât pas, non. Le couteau disparut et l'âme de la jeune fille apparût, complètement détruite. Elle ne ressentait plus aucune émotion. Elle courut le plus vite possible jusqu'au portail et le traversa.
C'est à ce moment-là que commença une nouvelle vie pour elle...
812 mots
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyUne jeune fille venant d'un autre monde arrive sur terre, cela fait maintenant 9 ans qu'elle y habite avec sa famille adoptive, mais quelque chose me dit que la paix qu'y s'y est installer... ne va pas durer longtemps. TW : Cannibalisme et violence...