Chapitre 14

9 4 8
                                    

Crystal

Dans se lieu abandonné de l'univers, 2 être d'une grande puissance vivent.

L'une d'elles s'appelle Crystal, elle est la grande gardienne du paradis et la descendante de Shina, déesse de l'univers de lumière.

Crystal a bien des airs angélique et innocents, mais entre elle et sa soeur, il y a bien une grande différence, Crystal ne fait que jouer la comédie, elle est de la pire des espèces, dès qu'une chose n'est pas comme elle le souhaite, elle n'hésite pas à l'obtenir de force, tuant si il le faut.

Crystal est l'exact opposé de sa soeur, la gardienne des enfers. Enfaite, les deux gardiennes ont exactement le même caractère que leur ancêtre, les soeur de l'univers.

Liria est la déesse de l'univers ténébreux, mais des deux soeurs, elle est la plus gentille. Les apparences ont et seront toujours trompeuses chez elles.

Liria, avec son apparence démoniaque est prise pour la méchante de l'histoire, tandis que Shina est prise pour la gentille. Mais tout cela est faux, les humains se sont trompés. Ils ont inversé les rôles.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

« -Eri, je peux rentrer ma puce ? Dit Constantia en poussant légèrement la porte après avoir toquer. Je sais que moi et Hévyne ne sommes pas tes vrais parents, mais on t'aime aussi fort qu'eux ! On ne veux juste pas que tu tournes mal...

-Hmm..? Q-Quoi...? Dit la renarde sortant son nez de sous la couverture.

-Tu étais en train de dormir ma puce ? Ria doucement Constantia, ne t'en fais pas, tu peux te rendormir.

-Hmm.. »

Elle se retourna et s'endormit rapidement....

~Time Skip~

« -Darling !

-Eriii ! Alors comment ça va ? Tes parents t'ont pas trop fait la morale ? S'inquiéta Monika.

-Non tout va bien !

-J'suis rassurée p'tite renarde ! Dit Mitsuri.

-Chut ! Dirent les deux autres.

-Calme je sais je sais ! Ria Mitsu.

-Vous avez encore l'audace de venir ici alors que l'école est contre vous trois ? Dit une voix féminine.

-Oh tiens la pute d'hier, tu veux vraiment te battre contre nous ? Dit la brune.

(Voir média du dernier chapitre pour leurs apparences)

-Viens te battre brunette ! Je suis sur que je peux te faire t'effondrer sans problème ! »

Mitsuri s'approcha de la fille et lui foutue un coup de poing puis un autre et ne s'arrêta pas, Monika et Eri regardaient la scène avec un regard moqueur et un rictus mauvais sur leur visage.

(Ceux qui ont vu Kakegurui/Gambling school vous comprendrez)

Sauf que l'autre fille ne se laissa pas faire, elle retourna la situation et Mitsuri se retrouva en position de faiblesse...

« -MITSU ! Cria Eri qui attrapa les bras de la brunette avec Monika.

-Ça va rien de casser ?

-Non, dit elle alors qu'une cicatrice c'est rouverte, ça va sa fait pas trop mal..

-Comment as-tu osé faire sa à notre amie ?! Et après c'est nous que tu accuse ?! Dit Monika.

-Pour vous remettre à votre place ! Dit-elle, maintenant vous avez intérêt à vous rappelez du prénom de celle qui vous a battue, Crystal. »

Puis cette dernière partie et laissa les 3 pestes seules...

(505 mots)

PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant