______________________
Corrigé ✅Bonne lecture ! 😁
_______________________Dring ! Dring !
La sonnerie indiquant le dernier cours de la journée venait enfin de sonner. Tu es dans une FAC de droit réputée dans toute la Corée du Sud pour ses bons résultats et sa méthode d'apprentissage. Seule l'élite pouvait se permettre d'entrer dans cette école.
Argent, talent, intelligence, détermination. Tu avais tout pour toi sauf, l'argent. Comment faire pour entrer dans une école où les frais de scolarité à l'année comportent plus de cinq zéros sans argent ? Tes parents ayant été ruiné par un escroc ne pouvaient pas t'aider. Alors pendant des mois tu cherchas un job qui te rapporterait assez d'argent pour financer tes études dans l'école de tes rêves. Mais sans succès. Jusqu'à ce que tu tombes sur une annonce.Cette annonce qui changea le cours de ta vie.
Deux jours plus tard tu passais l'entretien d'embauche un peu spécial et seulement quelques heures après tu reçus un message t'informant que ta candidature avait été retenue et que tu commencerais à travailler dès le lendemain.
Tout s'est enchaîné très vite et maintenant, huit mois plus tard, tu commençais à voir ton rêve prendre forme. Tu avais pris une année sabbatique afin de te concentrer sur ton travail, gagner un maximum d'argent et ne pas empiéter sur tes études à cause des horaires particulières.Tu es Black Diam. Voilà quelle est le nom qui te qualifie dans ta deuxième vie. La personne que tu es le jour se transforme la nuit pour faire des danses sensuelles devant des centaines de spectateurs.
Tu es streap-teaseuse.
Pendant des jours tu as dû t'entraîner, apprendre les mouvements de danse qui n'ont rien à voir avec la danse contemporaine que tu aimais tant pratiquer étant plus jeune. Tu as dû apprendre à te déplacer avec des talons hauts de dix centimètres et même plus ! Tes mentors t'ont enseigné l'art de la séduction grâce aux expressions faciales, aux gestes effectués de la manière la plus subtile qui puisse exister ainsi que grâce aux tenues choisies intelligemment. En peu de temps tu te perfectionnas et tu pus monter sur scène pour réaliser tes danses. Tes numéros furent un franc succès très vite et ta popularité explosa en seulement quelques mois. Bientôt tu fus la favorite des clients.
10000₩, 50000₩ étaient les billets que tu recevais par centaines lors de tes prestations. En trois mois à peine tu fus plus riche que tes parents ne l'avaient jamais été.
Tu avais commencé à économiser pour ton école, pour un appartement et tu avais donné un peu d'argent à tes parents. Ils avaient été reconnaissants et n'avaient vu que du feu quand tu leur avais fait croire que tu travaillais dans une boutique de luxe.Ce soir est un soir particulier. Le «bar» dans lequel tu travailles fête ses vingts années d'existence. Tous les clients fidèles ainsi que d'autres bien sûr, sont conviés à cette soirée grandiose et somptueuse. Alcool, caviar, drogue et sexe sont de la partie.
Tu es dans ta loge et tu finis de te pomponner tranquillement. Tu es un peu stressée. Le patron est venu de prévenir tout à l'heure que ce soir tu ne danserais pas devant tous ces clients lambdas, dont les visages s'oublient si facilement, mais devant des VIP ayant payé très cher pour te voir danser devant eux.
Il fallait que tu assures cette prestation.Le moment était enfin venu. Tu te tenais derrière la porte par laquelle tu allais entrer pour surprendre tes hôtes. Tu ajustais une dernière fois ta combinaison en latex noire moulant tes formes, regardais rapidement si ton rouge à lèvre était toujours aussi flamboyant et tu rattachas le lacet d'un de tes talons faisant plus de dix centimètres.
Tu étais fin prête.
Tu mis un petit masque vénitien sur tes yeux pour ne pas dévoiler ton identité et sans plus attendre tu ouvris la porte en grand et entras d'une démarche assurée dans la pièce.
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfiction⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️