Commande de Avatar0lover
Et voilà un os sur Soobin j'espère qu'il vous plaira surtout à la personne qui l'a commandé d'autant plus que ça doit faire trois mois qu'elle attend 💀
Désolée 😣Corrigé ✅
Bonne lecture ! 😁
Dans ce chapitre Soobin est un lycéen en dernière année.
___________________________Les yeux rivés sur ton écran de téléphone tu te dirigeais tranquillement vers ton lycée en écoutant Happy Fool une de tes musiques favorites. Tu marchais, concentrée sur les messages que tu envoyais quand soudainement tu te heurtas au dos de quelqu'un. Tu relevas tes yeux pour voir qui était l'individu qui avait osé gêner ton chemin mais ton regard s'adoucît directement quand tu le reconnus.
Toi : Soobin ! Je pensais que tu étais déjà rentré dans le lycée...
Soobin : Bah comme tu m'as dit que t'arrivais bientôt j'ai préféré d'attendre.
Toi : Merci beaucoup ça me fait trop plaisir !Comme vous étiez dans une rue peu fréquentée ton copain en profita pour te voler un baiser et te taquiner face à ton temps de réaction assez long.
Effectivement Soobin était ton petit-ami depuis que vous aviez quinze ans. Donc ça faisait déjà trois ans que vous vous supportiez courageusement l'un l'autre, surtout lui, et depuis le début vous aviez réussi sans soucis à ne pas exposer votre relation. Le fait que les gens le sachent n'était pas un problème en soit mais comme les gens de votre lycée avaient de trop grandes bouches les rumeurs avaient tendance à très vite se transformer en de mauvaises choses et vous ne vouliez certainement pas subir ça.
Donc depuis deux ans tous vos amis pensent et sont à peu près sûrs que vous crushez l'un sur l'autre et que seulement vous ne le remarquez pas. Digne d'un drama à l'eau de rose. D'ailleurs tout le monde espérait et voulait secrètement que vous soyiez ensemble tellement vous paraissiez avoir une alchimie hors du commun.Si ils savaient. Vous aviez une alchimie hors du commun dans tous les domaines possibles et inimaginables.
Arrivés dans l'enceinte du lycée tu lâchas Soobin à contrecœur et pris une petite distance avec lui. Le fait de cacher votre relation de faisait de la peine mais c'était pour le bien de votre couple.
Soobin te fit un petit signe désolé avec un sourire sincère et partit en direction du stade où été déjà entrain de jouer ses amis. De ton côté tu partis vers les bancs d'extérieur et ne tardas pas à repérer ton groupe d'amies. Tu t'assieds telle une vieille crêpe et écoutas la conversation de tes amies d'une oreille distraite.
La vérité c'est que tu bavais littéralement sur Soobin entrain de faire du Basket. Avec sa grande taille en même temps, c'était beaucoup plus attirant.Leila : Tu feras attention hein, tu baves !
Toi : Ah bon ? Comment ça se fait ?
Amie 2 : Il me semble que tu mates sans gêne ni retenue ton beau Soobin, futur père de tes enfants.
Toi : Non c'est faux...
Amie 3 : Ça doit être ça ouais...Mais c'est vrai tu ne pouvais t'empêcher de poser tes yeux sur son corps si parfait pendant ses parties de basket ou quand il faisait du sport tout simplement.
Son corps te manquait déjà.Amie 4 : Bon pas que je veux casser l'ambiance mais vous avez vu le programme d'hiver ?
Amie 2 : Le voyage scolaire ? Dans deux jours ?
Toi :: Cool- Attendez. Comment ça dans deux jours ? On est sensés faire comment ?
Leila : T'inquiète il restera sans doute de la place dans la valise de Soobin~
Toi : Il pourra pas être là patate.La cloche annonçant le début des premiers cours retentit dans l'enceinte du campus et dix minutes plus tard tu étais dans ton amphithéâtre accompagnée de ta plus fidèle amie qui te taquinait encore à propos de Soobin.
Tu hésitais sérieusement à lui avouer la vérité vu la perspicacité qu'elle possédait.
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfiction⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️