Commande de Cyn-237 j'espère qu'elle te plaira !Coucou tout le monde ça fait un bail que j'ai pas posté... Vraiment j'ai aucune excuse en plus 😅 juste la flemme et le manque d'inspiration (qui est revenue comme une flèche aujourd'hui d'ailleurs)
Jusqu'à présent je crois que c'est le lemon qui a le plus de mots (4748) donc je suis fière de moi ! 🥹
PS : Enfaite Jungwon est sacrément beau j'avais jamais fait attention honte à moi 😔✊Je voulais aussi vous remercier pour le nombre de vue sur ce recueil c'est juste incroyable 59K de vues !! Merci du fond du cœur mes petits êtres de lumière ✨
Bref bonne lecture ! 😁
Corrigé ✅
___________________________Quand tu sortis du bar dans lequel tu avais passé la soirée en compagnie d'un homme quelconque, ta première pensée fut de le bloquer de partout pour ne jamais le revoir.
Encore un de ces sales pervers qui étaient simplement là pour passer du bon temps et profiter de ton corps sans la moindre honte.
Depuis ta majorité tu t'étais promis une chose, que tu respectais à merveille pour l'instant : Jamais tu ne laisserais un homme te toucher si il ne t'aime pas.
Tu étais une femme de confiance et loyale et tu respectais toutes tes promesses donc cet homme n'avait pas échappé à la règle et tu te retrouvais encore à bloquer un contact de plus dans ton répertoire.Enfin bref, demain matin une longue journée de travail t'attendait et tu ne pouvais absolument pas te permettre de traîner encore dans la rue à une heure si tardive.
Sans attendre une seconde de plus tu te mis à marcher à travers les rues sombres très peu rassurée en direction de ton penthouse ayant une magnifique vue sur le fleuve Han.
Tes talons claquaient sur le bitume mais malgré le bruit tu avais l'impression que quelqu'un te suivait. Très proche.
Ton impression se confirma quand tu vis dans une vitrine un homme te suivre un sourire dégoûtant fendant son visage.
Ton sang ne fit qu'un tour et tu accéléras le pas pour rentrer chez toi hésitant franchement à appeler ton frère.
Tu n'avais plus qu'à tourner à droite et ensuite tu longeais la rue pour rentrer saine et sauve chez toi.
Mais alors que tu voyais la rue se rapprocher de plus en plus une main attrapa fermement ton bras pour te retourner et te plaquer contre un mur au hasard.Quelle haleine fétide... Un vrai porc.
Toi : Monsieur je vais vous demander de me lâcher sous peine de représailles.
Le connard : Ah ouais et dis moi ce que tu vas faire ma jolie ? Me passer les menottes~Un bon coup de pieds dans les couilles surtout.
Toi : Je vous demande de rester poli et de me lâcher.
Ce déchet de la société avait décidé d'être une ordure jusqu'au bout et même si tu avais une voix calme et confiante à l'intérieur c'était la panique. Tu n'avais aucune notion de self-défense et bien évidement tu n'avais pas appelé ton frère.
Il commençait à serrer ton bras plus fermement et tu ne voyais aucune échappatoire à la situation terrible dans laquelle tu te trouvais.?? : Lâchez-là. Vous voyez bien que vous la mettez mal à l'aise.
Gros chien : T'es qui toi ?
?? : Qui je suis je vous regarde pas. Lâchez-là juste.Ton agresseur s'approcha un sourire moqueur aux lèvres près à en découdre avec ton sauveur mais très vite il se retrouva au sol.
Un bon coup de pied dans les bijoux de familles et c'était réglé.Toi : Merci infiniment ! Je ne sais pas comment vous rendre la pareille, vous êtes trop bon...
?? : Je n'attend rien en retour c'est juste normal.
Je vais vous raccompagner chez vous !
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfic⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️