~Makeover~ Mingi

3.4K 41 55
                                    

__________________________

Et voilà la commande de MalooSkteez j'espère qu'il te plaira !
Il était cool à écrire !
Aussi j'aimerais vous prévenir que je met environ 10 jours pour réaliser une commande !

Corrigé ✅

Bonne lecture ! 😁
__________________________

Séoul, 17h35

?? : Mais enfin réfléchis-y bien quand même ! Si ça se trouve c'est le métier de tes rêves tu ne le sais juste pas encore !
?? : Arrête deux secondes Wooyoung tu crois vraiment que devenir maquilleuse m'intéresse ?
Wooyoung : Tu sais pas ce que tu rates ! L'autre poufiasse s'est faite virer parce qu'elle ne savait pas maquiller correctement. Mais toi j'ai confiance en toi je sais que même si tu n'as pas fait d'études en esthétique tu géreras mieux que beaucoup de professionnels !
?? : Et alors ?
Wooyoung : Écoute moi bien. Le salaire qu'ils te verseront à la fin du mois sera trois fois plus important que l'actuel.
Toi : Quoi ? Trois fois ?
Wooyoung : Oui au moins trois. Et puis franchement je ne crois pas que travailler avec nous soit la chose la plus désagréable au monde...
Toi : Non c'est sûr mais bon quand même...
Wooyoung : Oh ne t'inquiètes pas ils s'occuperont très très bien de toi je pense~
Toi : Pervers.
Wooyoung : Je te laisse trois mois avant de craquer~
Toi : La ferme je suis pas comme ça !
Wooyoung : Ok ok ça va mon chou à la crème !
Toi : Bon moi je me casse tu m'as soûlé.
Wooyoung : Bye bye ma papillote à l'orange amère~

Tu sortis de son appartement en lui faisant un doigt magistral et claquas la porte d'agacement. Tu détestais ses blagues, tu détestais la tête fière qu'il faisait lors de ses vannes. Enfaite tu le détestais tout cours. Et pourtant sans lui tu serais sûrement déjà dans un hôpital psychiatrique tellement ton métier était stressant.

Une fois dehors tu allais à ta voiture pour rentrer chez toi. Pendant tout le trajet tu pesas le pour et le contre. C'est sûr que travailler en tant que maquilleuse t'avait toujours plu mais tu ne savais pas si tu étais assez talentueuse. D'un autre côté travailler en tant qu'infirmière dans un des plus gros hôpitaux de toute la Corée était assez épuisant. Toute la journée tu courais à gauche et à droite pour satisfaire les requêtes des patients, exécuter les tâches qu'on t'avait donné le matin même et même celles de tes collègues qui ne travaillaient absolument pas.
Tu faisais partis des plus jeunes de ta catégorie et il se trouve que les plus anciens aimaient particulièrement vous donner le travail qu'ils avaient à faire. Alors toi tu étais bien obligée de le faire sinon tu risquais un renvoi imminent et ce n'est pas ce que tu désirais le plus.
Pour couronner le tout ton salaire était médiocre.
Tu le savais être infirmière ne rapportait pas grand chose même après 20 ans d'expérience.
Alors c'est pour ça que tu reconsidéras l'option maquilleuse. Wooyoung t'avait littéralement tendu la perche et tu étais entrain de laisser cette chance te filer entre les doigts.

Tu venais d'arriver dans ton petit appartement et tu avais enfin prit ta décision.
C'est décidé demain tu appelleras Wooyoung et tu lui diras que tu acceptes sa proposition. Et après seulement tu démissionneras de ton ancien poste ultra toxique.
Toute contente tu allas te préparer des nouilles pour passer une bonne soirée.

°
°
°

Ton appartement, Séoul, 08h20

Bip bip bip-

Toi : Allô ? Wooyoung ?
Wooyoung : Oui mon lapin de pâque je t'appelais pour savoir si tu avais réfléchis à ma proposition.
Toi : Je comptais justement t'appeler pour te dire que j'acceptais.
Wooyoung : C'est vrai ? Mais c'est trop cool ! Yes ! Viens tout de suite à l'agence !
Toi : Ok...

∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant