~Massage érotique~Sunghoon

5.6K 63 52
                                    

______________________

Commande de Krokmou_Ziggy qui arrive un peu beaucoup en retard 😅
J'espère qu'il te plaira et j'ai adoré l'écrire ♡

C'est mon anniversaire 🥳

Corrigé ✅

Bonne lecture ! 😅
______________________

Encore une heure... Tu devais supporter ces sales gosses encore une heure et après tu pourrais rentrer chez toi.
Tu attendais ce moment avec tant d'impatience.
En même temps les enfants avaient été exécrables aujourd'hui, tu ne savais pourquoi. C'était la fin de la semaine donc tu comprenais qu'ils soient plus joyeux mais de là à sauter sur les tables et sortir sans permission tu ne comprenais vraiment pas.

Tu es maîtresse dans une école primaire et cette année tu enseignes à des CP. Au début tout se passait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'on t'avait donné une grande majorité des éléments perturbateurs de ce niveau.
Dès que l'occasion se présentait ils mettaient le bordel dans la classe, ils ne respectaient ni les élèves sages ni les professeurs...
Enfin bref, tu te demandais qui les éduquait comme ça.

Dring dring dring

Enfin ! La sonnerie de la dernière heure venait de retentir !
Tous les élèves se précipitaient pour rejoindre leurs parents et toi tu commençais déjà à ranger tes affaires en pensant bien sûr à dire au revoir et un petit mot gentil à chacun d'entre eux.
Même si t'avais envie de leur donner des baffes à volonté, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres...

Tous tes élèves étaient enfin sortis et tu venais juste de fermer la classe.
Enfin le week-end !
À toi le Netflix&Chill toute la soirée à te gaver de pop-corn avec ton être humain préféré !
Plus communément appelé un petit-ami et pour les intimes Sunghoon. L'amour de ta vie.
Tu avais hâte de le retrouver lui et sa bonne humeur.
Et votre chien, mais ça c'est un autre sujet.

Tu rentras dans ta voiture, mis ta ceinture et tu mis à fond Given-Taken, une de tes musiques préférées. En même temps ça étonne qui ? Ton petit-ami chante dedans, danse comme un dieu et à un visuel à faire fondre un cœur gelé.
Oui, tu es tombée sur la perle rare. Beau, gentil, attentionné, drôle, sait cuisiner et bien d'autres choses encore...
Cet homme est un cliché mais au final ça te plaît plutôt pas mal, vous vivez la vie parfaite.

Une fois arrivée devant la porte de votre appartement tu te mis à chercher les clés dans ton sac.

Pas de clés dans le sac.

Pas de panique, il doit y avoir les clés dans le pot de fleur à côté de l'entrée.

Pas de clés dans le pot de fleur.

Est ce que les dieux avaient un problème avec toi ce jour ? Qu'est ce que tu avais fait au monde pour que ta journée se passe si mal ? Un réveil en retard, des gosses insupportables et pour couronner le tout pas de clés.
Il était 17h50 et Sunghoon finissait à 20h... L'agence était loin et tu n'avais presque plus de batterie sur ta voiture. Le temps que tu la charges assez et il rentrerait dans 30 minutes. Il n'y avait pas non plus de concierge, il était en vacances ce rat.
Alors tu tentas le tout pour le tout, appeler ton peut-être-futur-sauveur aka ton copain. Tu sortis ton téléphone et composas le numéro de ton bien-aimé.

Bip bip bip...

Toi : Allô ? Sunghoon ?
Sunghoon : Oui bébé, qu'est ce qu'il y a ? Je suis en pause mais j'y retourne dans deux minutes.
Toi : J'ai oublié mes clés... Et y'a pas les clés dans le pot de fleur... Bébé je vais pleurer là, ma journée était à chier et en plus maintenant je peux pas rentrer chez moi...
Sunghoon : Oh la la la la... Des fois tu me désespères...
Toi : Tu m'aides pas là hein.
Sunghoon : Bon on termine juste notre entraînement de danse et je rentre.
Toi : C'est vrai ? T'es le meilleur, je t'aime !
Sunghoon : Heureusement tiens !

∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant