______________________
Commande de cb3rgorls j'espère qu'elle te plaira !Bon voilà je l'ai enfin fini et j'avoue que j'étais pas trop inspirée pour lui... En plus avec tout le travail que j'ai c'est dur de trouver le temps et l'inspiration...
Désolée pour le retard au fait 😓
Mais voilà j'espère qu'il vous plaira autant que les autres !Bonne lecture ! 😁
Corrigé ✅
______________________Corée dans l'ancien temps
Toi : Donc vous êtes entrain de me dire que comme ma mère s'inquiète pour moi elle a donné l'ordre de ramener sept des plus beaux jeunes hommes venant de familles nobles ?
?? : Oui votre Altesse...
Toi : Mais pourquoi au juste ?
?? : Et bien votre Altesse comme je vous l'ai dit précédemment, la Reine Mère s'inquiète car vous n'êtes toujours pas mariée...
Toi : Oui mais ce n'était pas la peine d'en ramener sept...
?? : C'était pour que vous ayez le choix votre Altesse.
Toi : Mais je ne comprend pas son obsession je peux très bien régner sans mari à mes côtés !
?? : Et bien il est quand même mieux vu qu'une future reine soit déjà mariée en montant sur le trône votre Altesse.
Toi : Bon je suppose que je n'ai pas mon mot à dire ?
?? : Désolée, votre Honneur...Encore un coup bas de ta chère et tendre mère, la Reine.
Tu venais d'avoir vingt ans il y a maintenant quatre mois et ta mère n'essayait même plus de cacher son inquiétude du au fait que tu ne sois toujours pas mariée.
Elle s'était mariée à l'âge de 18 ans avant de monter sur le trône en tant que reine de votre pays mais toi avec le caractère têtu que tu avais obtenu de ton père, le Roi, tu avais jusque là refusé catégoriquement d'épouser un quelconque noble ou un valeureux guerrier comme elle aimait tant les nommer.
Donc voilà que maintenant elle te concoctait un genre de harem avec les sois disants plus beaux hommes du royaume entier afin que tu puisses trouver ton âme sœur parmi l'un d'eux et l'épouser avant ton couronnement qui approchait à grande vitesse. En effet, le jour de tes 21 ans tu seras couronnée reine pour succéder à ta mère.
Seul problème, tu es sensée être mariée mais ce n'est pas du tout le cas. Voilà pourquoi ta mère s'affolait tant.°
°
Toi : Mère ! Laissez ma coiffure tranquille s'il vous plait elle est parfaite ainsi !
Ta mère : Tais-toi petite impolie ! Ne vois-tu pas que j'essaye d'améliorer le massacre que tu as tant tenu à te faire toute seule ?
Toi : Mais-
Ta mère : Plus un bruit sinon je te pince l'oreille.Tu ne bougeais plus d'un poil car tu savais à quel point ton oreille entre ses longs ongles peints couleur corail souffrait quand elle faisait cette technique.
Elle t'avait obligé à revêtir ta plus belle tenue et tes plus belles parures afin de faire bonne impression et même si tu avais tenu à faire ta coiffure elle la retouchait car elle n'était pas bien à son goût. Toujours quelque chose à redire...
Les invités, soit tes futurs prétendants allaient arriver dans la pièce d'ici quelques minutes et même si tu ne te sentais pas du tout concernée par cette affaire alors que tu en étais là protagoniste tu ressentais un petit peu de stress au creux te ton ventre.?? : Les invités de la famille royale sont arrivés !
Silence dans la pièce. Une porte qui s'ouvre. Et-
Toi : Wow-
Ta mère : Cesse de les fixer ainsi ce ne sont pas des manières.Ils étaient ravissants, ta mère ne rigolait pas quand il s'agissait de dénicher tout ce qui pouvait avoir une beauté sans pareille. Ils étaient tous très différents les uns des autres mais ils avaient tous cette aura charismatique qui montrait déjà leur statut social et leur prestige.
Et leur beauté, tu ne savais comment la décrire.
Pour le coup tu étais vraiment surprise et ne trouvais rien d'autre de mieux à faire que les regarder avec des grands yeux ébahis.
VOUS LISEZ
∞︎︎🄺🄿🄾🄿 🄻🄴🄼🄾🄽∞︎︎
Fanfiction⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsables donc signalez pas svp >Posts de plus en plus irréguliers⚠️